Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5831 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MP3 > chaine hifi : quel format
tonyjub bon on voit que t'es nouveau dans le mp3    utilise nero ça sera plus simple en selectionnant cd audio  

sinon pour ta culture général  

mp3 = fichier compressé ( gravé sur cd-rom ,  non lisible sur chaine ifi normale )
 .cda = fichier de repere sur cd-audio pour voir le debut des pistes  
 wav = piste audio d'un cd passer en fichier non compressé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonyjub bon on voit que t'es nouveau dans le mp3    utilise nero ça sera plus simple en selectionnant cd audio  

sinon pour ta culture général  

mp3 = fichier compressé ( gravé sur cd-rom ,  non lisible sur chaine ifi normale )
 .cda = fichier de repere sur cd-audio pour voir le debut des pistes  
 wav = piste audio d'un cd passer en fichier non compressé
Kyle_Katarn tu as gravé les wav en tant que fichiers ou en tant que pistes audio ?
gURuBoOleZZ Tu as bien finalisé ton CD ? Tu as bien spécifier la création d'un CD audio (et non une compile ISO 9660/Joliet ) ?
CK Ze CaRiBoO ah ben merde j'ai tout converti en wav j'ai gravé ça marche pas
là j'télécharge un truc pour convertir en CDA
sinon pour néro c ptet la dernière version qui fait ça mais pas la mienne
strongtulip Bha, un fichier d'onde... un wave quoi !
Nero le fait tt seul, tu lui dis que tu vas faire un CD audio, tu mets les mp3, et il les convertira tt seul
CK Ze CaRiBoO y répondent pas sur vidéo et son
quel format j'dois utiliser pour faire un CD écoutable sur un lecteur classique depuis mes mp3 ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)