Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau par USB 2.0 ?
teuton

moua a écrit a écrit :

480 Mbps : 60mo/s (mais en pratique, comptez un peut plus de 55mo/s)

Et les disques dur récent vont a cette vitesse.

Par contre 100Mbps : 12,5mo/s (et en pratique, si vous arrivez a 8mo/s c'est que vous avez de bonnes cartes reseaux).

Ca marche chez toi en USB2? T'as quoi comme cable ???????
Il faut que j'achete 2 cartes FIREWIRE ou quoi ????  :gun:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teuton

moua a écrit a écrit :

Par contre 100Mbps : 12,5mo/s (et en pratique, si vous arrivez a 8mo/s c'est que vous avez de bonnes cartes reseaux).

Ca marche chez toi en USB2? T'as quoi comme cable ???????
Il faut que j'achete 2 cartes FIREWIRE ou quoi ????  :gun:  :gun:

teuton

farib a écrit a écrit :

car, bien entendu, ton disque dur crache 480 mo (ou meme 480 mbits) a la seconde.....

n'importe kwa

Pas loin de 480Mbits/s mon hd je pense... ca va toujours plus vite que 100mb/s !!!
 :gun:

moua

farib a écrit a écrit :

car, bien entendu, ton disque dur crache 480 mo (ou meme 480 mbits) a la seconde.....

n'importe kwa

farib

teuton a écrit a écrit :

oauis, enfin, y'a pas gd chose, j'ai reussi à le lire le pdf ... bof, bof !!!
pourtant 480mb/s sans acheter de carte réseaux c'est vraiment dommage de ne pas savoir comment le faire :(

n'importe kwa

teuton Personne ne sait alors s'il existe un cable reseau qui marche avec l'usb2, comme cela marchait avec l'usb 1 ???
teuton

moua a écrit a écrit :

/!\ ATTENTION

On peut brancher 2 cartes firewire entre elles avec un simple cable.

Mais pour l'usb il faut obligatoirement un cable special avec de l'electronique au centre pour gerer tout ça (on ne branche pas un cable directement entre 2 controleurs usb)

De plus en USB 2 la longueur max d'un cable tombe a 2 metres maximum, on est loin des 100 metres d'un cable ethernet de catégorie 5 (ou 300metres en cat 5e), peut etre que ça pourrais atteindre 4 metres (2x2 metres) mais c'est pas top...

Sinon passez au 1000BaseT :)
http://www.materiel.net/details.php3?ref=GA302T

T'as une carte Gigabit à 150f toi ??? :D

moua /!\ ATTENTION

On peut brancher 2 cartes firewire entre elles avec un simple cable.

Mais pour l'usb il faut obligatoirement un cable special avec de l'electronique au centre pour gerer tout ça (on ne branche pas un cable directement entre 2 controleurs usb)

De plus en USB 2 la longueur max d'un cable tombe a 2 metres maximum, on est loin des 100 metres d'un cable ethernet de catégorie 5 (ou 300metres en cat 5e), peut etre que ça pourrais atteindre 4 metres (2x2 metres) mais c'est pas top...

Sinon passez au 1000BaseT :)
http://www.materiel.net/details.php3?ref=GA302T
teuton toujours personne ???
Allez, les cartes USB2 coutent 120F maintenant :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)