Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ICQ] fucking bot ki font de la pub pour des trucs de Q !
Hope for a new love

jerem38 a écrit a écrit :

moi, j'en ai 1 20ene, mais bon... On C jamais, defois, on fé de bonnes rencontres lol. Du genre un pote que G rencontré sur ICQ m'invite en corse cet été  :sol:  

sinon, C vrai, ICQ 2002 est bien ? il m'a l'air + lourd... Fodra que je teste.  

il parait qu'il est plus léger

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hope for a new love

moi, j'en ai 1 20ene, mais bon... On C jamais, defois, on fé de bonnes rencontres lol. Du genre un pote que G rencontré sur ICQ m'invite en corse cet été  :sol:  

il parait qu'il est plus léger

jerem38 moi, j'en ai 1 20ene, mais bon... On C jamais, defois, on fé de bonnes rencontres lol. Du genre un pote que G rencontré sur ICQ m'invite en corse cet été  :sol:  

Hope for a new love

tu crois que ca dépend du profile ? je pense que les bots parcourent ts les N° online, sans chercer a comprendre, et envois la pub,  non ??  

sinon, C cool le profil, apres, y a des gens sympa qui se la ramene lol :)  

j'ai 40 personnes sur mon icq ca me suffit

morguy moi parfois ct unr 20aine par jour mais depuis que je suis passe a la 2002a
ben j'ai du en avoir 5 en tout depuis qqes semaines
jerem38 tu crois que ca dépend du profile ? je pense que les bots parcourent ts les N° online, sans chercer a comprendre, et envois la pub,  non ??  

sinon, C cool le profil, apres, y a des gens sympa qui se la ramene lol :)
Hope for a new love

hum, ca dépend. Aujourd'hui, encore rien, mais defois, CT 10 par jour !! :(  

mon profil est totalement vide par contre

jerem38

Hope for a new love a écrit a écrit :

2 ban par jour c'est peu par rapport a d'autres, en tout cas c'est ce que j'ai moi  

hum, ca dépend. Aujourd'hui, encore rien, mais defois, CT 10 par jour !! :(

Hope for a new love

mais les bots, en général, ils n'ont pa des profile. Ca fait "failed" quand on clik sur profile. Donc leur n° n'a pas été créé avec icq... Ca veut dire que c'est pas tres protégé, leur systeme de création de compte, a icq. Il devrait y avoir des patch qui "détecent" si le N° est ok, non ?  

enfin, ca devient assez préis, la, comme domaine... Je C pa si vous aller pouvoir m'aider...  :sweat:  

2 ban par jour c'est peu par rapport a d'autres, en tout cas c'est ce que j'ai moi

HappyHarry a vrai dire on s'en fout, si t'as decoché le truc, tu seras plus emmerdé
jerem38 mais les bots, en général, ils n'ont pa des profile. Ca fait "failed" quand on clik sur profile. Donc leur n° n'a pas été créé avec icq... Ca veut dire que c'est pas tres protégé, leur systeme de création de compte, a icq. Il devrait y avoir des patch qui "détecent" si le N° est ok, non ?  

enfin, ca devient assez préis, la, comme domaine... Je C pa si vous aller pouvoir m'aider...  :sweat:
jerem38

HappyHarry a écrit a écrit :

security & privacy permissions -> general
tu decoches "allow other users to view my online/offline status from the web"  

hum ouais, mais bon... C cool kan y a des gars cool qui me trouvent, en faisant des recherches, aussi...

HappyHarry security & privacy permissions -> general
tu decoches "allow other users to view my online/offline status from the web"
Hope for a new love

hum, vous savez ou je peux trouver des patch qui bloqueraient cette connerie ?? ...

ou alors, je C pa si ca le fais avec les autres soft, du genre trillian. Si ca le fais pa, ca m'interesserais.

:hello:  

tu parles de quoi ? de la publicité sur icq ?

jerem38 hum, vous savez ou je peux trouver des patch qui bloqueraient cette connerie ?? ...

ou alors, je C pa si ca le fais avec les autres soft, du genre trillian. Si ca le fais pa, ca m'interesserais.

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)