Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pouriez vous me dire ou est ce que je peu trouver delphi 5???
antp Bizarre, page 4 y a des trucs CLX cochés :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp Bizarre, page 4 y a des trucs CLX cochés :??:
Je@nb Non regarde page 7.
C pas coché, enfin c chelou
antp Voilà la liste:
http://www.borland.com/delphi/del6/d6_features.pdf
On dirait qu'il y a quand même le CLX dans la version perso.
antp C'est bien possible ça :/
Enfin sur le site de Borland il y a une liste avec ce que chaque version a ou n'a pas.
Je@nb La version personnelle ne peut pas faire des softs compilable sur Kilix aussi car il i a pas les composant CLX je crois
antp Oui aussi
J'y pense jamais quand j'en parle, mais j'arrête pas d'aller voir dans leurs sources :D
HERIBERT

antp a écrit a écrit :

Personnel = Standard, mais légalement tu ne peux faire que des softs gratuits alors qu'avec la standard il me semble que tu peux les vendre.
La version Pro a le support des bases de données, TChart (graphiques styles excel), QuickReport (rapports à imprimer), etc...
La version Entrerpise a un support XML, et encore d'autres machins en plus de la Pro.  

Oui, et surtout les sources des VCL entre autres sources. Les codes source. Une mine de renseignements. Un super tutorial !

antp Personnel = Standard, mais légalement tu ne peux faire que des softs gratuits alors qu'avec la standard il me semble que tu peux les vendre.
La version Pro a le support des bases de données, TChart (graphiques styles excel), QuickReport (rapports à imprimer), etc...
La version Entrerpise a un support XML, et encore d'autres machins en plus de la Pro.
Clarkent c est quoi la difference entre la personnal et la standart ?
les vrais differences.
genre des fonctioannlites de connection a une base de donnees etc ... ?
Clarkent delphi 6 personnal c est gratos :D ?
merde ptain je savais pas ca.
antp Entre les 120 ? de la version Standard et les 1000 à 2000 ? des versions Pro et Entreprise... (je connais pas les prix exactes)

Ça change rien à la question.

En gratuit t'as que la personnal.
En pas cher t'es que la standard.
iznogoud_23

HERIBERT a écrit a écrit :

Oui. Mais les versions professionnelles sont plus complètes. Par exemple : les sources des VCL !  

ca,c vrai, je possede la version 5 Pro et elle est beaucoup plus complete que la standard.
Ceci dit, ca peut etre interéssant d'avoir la 6 gratuite, pour la compatibilité avec Kylix par exemple

HERIBERT

antp a écrit a écrit :

L'équivalent de la version Standard (qui vaut dans les 120 ?) appelée version Personnelle et qui te permet de créer des freeware (enfin, c'est ce que dit la license, évidemment ils vont pas venir voir si tu vends ou pas tes programmes :D)  

Oui. Mais les versions professionnelles sont plus complètes. Par exemple : les sources des VCL !

antp

iznogoud_23 a écrit a écrit :

Par ailleurs, il existe une version 6 gratuite????  :??:  

L'équivalent de la version Standard (qui vaut dans les 120 ?) appelée version Personnelle et qui te permet de créer des freeware (enfin, c'est ce que dit la license, évidemment ils vont pas venir voir si tu vends ou pas tes programmes :D)

topacdebiere

iznogoud_23 a écrit a écrit :

si tu veux ABSOLUMENT la version 5, va sur le site www.pearl.com
Il font de temps en temps des promos sur les anciennes versions

la version 6 je les deja mais c pas poor moi!!

c poor une amie enfaite c poor c etude et leur prof ce serre de delphi 5
et le 6 n est pas identique!!

mais je croi que c bon!! je vien de le trouver!!

merci poor votre aide :jap:

iznogoud_23 si tu veux ABSOLUMENT la version 5, va sur le site www.pearl.com
Il font de temps en temps des promos sur les anciennes versions

topacdebiere TurboSync (Delphi 5)     c koi??
c la meme chose??
topacdebiere

antp a écrit a écrit :

Si tu veux une démo elle est peut-être encore sur le site de Borland.
La version 5 n'a jamais existé en version complète gratuite comme la 6 "personnal".  

ah okay c poor ca que je ne la trouve pas ! :/

et si je veu la version 5 que j achete [:joce] je peu la trouver ou??
sur le site borland aussi??
 :??:

antp Si tu veux une démo elle est peut-être encore sur le site de Borland.
La version 5 n'a jamais existé en version complète gratuite comme la 6 "personnal".
topacdebiere merci de votre futur reponse!!

j ai chercher sur download.com pas de delphi 5 mais que la version 6

et sur telecharger.com idem!!

alors autre endroi!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)