Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SGBD pour phpbb
hyptos Je ne comprend pas ta réponse. Le programme demande de crée une SGBD et tu me dit "C'est généralement du MySQL 3.23 ", je ne vois pas le rapport

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hyptos Je ne comprend pas ta réponse. Le programme demande de crée une SGBD et tu me dit "C'est généralement du MySQL 3.23 ", je ne vois pas le rapport
copywaz C'est généralement du MySQL 3.23
hyptos J'ai le message suivant quand j'installe phpbb, j'ai créé une base avec phpadmin mais je vois pas ce que c'est SGBD ?

Merci d'avoir choisi phpBB 2. Afin d'achever cette installation, veuillez remplir les détails demandés ci-dessous. Veuillez noter que la base de données dans laquelle vous installez devrait déjà exister. Si vous êtes en train d'installer sur une base de données qui utilise ODBC, MS Access par exemple, vous devez d'abord lui créer un SGBD avant de continuer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)