Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : video cd à partir d'un camescope num. ou APN => total nb
knackboy salut,
Je suis total noob et je voudrais mettre sur un CD lisible par un lecteur DVD de salon des videos et des photos prises avec un cam. num. et/ou un APN.
QUel soft utiliser et/ou carte d'aquisition ?

J'ai sous la main nero et une pinnacle pctv studio
-> ca fera l'affaire ?

nero me dit qu'il faut que les fichiers soient en mpg2 ou en avi : mais pour les photos, je fais comment  :sweat: ?
Pour le camescope numérique, quel est le format d'enregistrement ? Je dois faire une conversion pour arriver en mpg2 ou avi ? quel est le format le plus compatible avec les lecteurs dvd de salon ?

merci bcp :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy le 04-05-2002 à 11:48:13--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knackboy salut,
Je suis total noob et je voudrais mettre sur un CD lisible par un lecteur DVD de salon des videos et des photos prises avec un cam. num. et/ou un APN.
QUel soft utiliser et/ou carte d'aquisition ?

J'ai sous la main nero et une pinnacle pctv studio
-> ca fera l'affaire ?

nero me dit qu'il faut que les fichiers soient en mpg2 ou en avi : mais pour les photos, je fais comment  :sweat: ?
Pour le camescope numérique, quel est le format d'enregistrement ? Je dois faire une conversion pour arriver en mpg2 ou avi ? quel est le format le plus compatible avec les lecteurs dvd de salon ?

merci bcp :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy le 04-05-2002 à 11:48:13--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)