Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Echange de forfait !!!!!!!!
patstan Ben c assez formidable mais actuellement je suis sur le forfait de mon frangin et CA MARCHE !!!!! :D  :D .
Merci à tous !!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patstan Ben c assez formidable mais actuellement je suis sur le forfait de mon frangin et CA MARCHE !!!!! :D  :D .
Merci à tous !!!!!
el cabron le mdp et le code de cnx suffisent , pas de crainte a avoir
patstan OK, je viens de rapatrier le Login et MDP et j'ai essayer en tant qu'inviter et celà marche mais je trouve çà un peu trop facile.Je me demande sur quel forfait les unité vont être décompté :heink:  
A votre avis !!!!
Chapo eventuellement, si vous appelez pas tout les 2 le meme numero de telephone (si RTC bien sur), bah tu inverses aussi les numero ;)
patstan Et ça suffit ?????Explique-moi SVP
Mjules échanger les login et MDP
patstan Bonjour à tous.
J'ai une petite question.Peut - on échanger de forfait du même FAI ( AOL )J'ai un forfait 50 Heures que je bouffe jusqu'à la lie et mon frangin a un illimité qu'il n'utilise presque pas !!!
Existe - t -il une petite astuce  :lol:  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)