Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleur emplacement du swap ss win XP?
grim fandago

dolan a écrit a écrit :

Je pense quand meme que tu devrais prévoir quand meme une partition un peu plus grande que ce que tu comptes mettre vu que tu peux être amené à rajouter de la ram à n'importe quel moment, et donc à devoir augmenter le swap! et la c pas drôle de devoir redimentionner ses partitions  :jap:  

C'est n'importe quoi de dire que , tu as plus de RAM, plus le SWAP doit etre grand ! Un jour un idiot a sorti ca ! Maintenant tout le monde tombe dans le panneau !

C'est pas logique !

c'est comme si tu disai, plus ma voiture roule vite, plus la route doit etre etroite !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grim fandago

dolan a écrit a écrit :

Je pense quand meme que tu devrais prévoir quand meme une partition un peu plus grande que ce que tu comptes mettre vu que tu peux être amené à rajouter de la ram à n'importe quel moment, et donc à devoir augmenter le swap! et la c pas drôle de devoir redimentionner ses partitions  :jap:  

C'est n'importe quoi de dire que , tu as plus de RAM, plus le SWAP doit etre grand ! Un jour un idiot a sorti ca ! Maintenant tout le monde tombe dans le panneau !

C'est pas logique !

c'est comme si tu disai, plus ma voiture roule vite, plus la route doit etre etroite !!!

dolan Je pense quand meme que tu devrais prévoir quand meme une partition un peu plus grande que ce que tu comptes mettre vu que tu peux être amené à rajouter de la ram à n'importe quel moment, et donc à devoir augmenter le swap! et la c pas drôle de devoir redimentionner ses partitions  :jap:
schumacher perso je me suis fais une partition expré, de 512mo en fat32...
grim fandago

memory12 a écrit a écrit :

j'ai 2 partition sur mon disque de 20G
c: 5o > systeme + utilitaires indispensable (internet, photoshop, ms office) il me reste 2 Go

et d: soft divers et jeux.

avec 256Mo de ram j'ai fixe le swap a 380Mo  
mais je me demande ou est il mieux de le place. ya pas des baisses de performance si il est sur la meme partition que le systeme ?  

Le dur est plus rapide en debut de disque! Donc Partition 1 tu met ton OS, 2 tu met ton swap sur une petite partition genr 512 mo ou 1 go , 3 tu met le reste !

memory12 j'ai 2 partition sur mon disque de 20G
c: 5o > systeme + utilitaires indispensable (internet, photoshop, ms office) il me reste 2 Go

et d: soft divers et jeux.

avec 256Mo de ram j'ai fixe le swap a 380Mo  
mais je me demande ou est il mieux de le place. ya pas des baisses de performance si il est sur la meme partition que le systeme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)