Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MAJ Win98 vers XP
Webman De rien ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Webman De rien ! ;)
leroutier

Webman a écrit a écrit :

Nan, tu peux installer une mise à jour de XP avec un HD vide, il te faut juste un CD de 2000, 95 98 SE ou 98, au moment de l'install t'aura juste a insérer le CD pour prouver que t'as bien une autre version de Windows et c tout ;)

:hello:  

C'est bin ce que je pensais (et je l'espérais!) Merci webman!

Webman Nan, tu peux installer une mise à jour de XP avec un HD vide, il te faut juste un CD de 2000, 95 98 SE ou 98, au moment de l'install t'aura juste a insérer le CD pour prouver que t'as bien une autre version de Windows et c tout ;)

:hello:
leroutier

FealiT a écrit a écrit :

hmmm jcrois ta pas compris.. generalement une MAJ t supposer avoir deja windows dinstaller.... si ton hd est formatter.. alors windows est PAS installer... capichÉ  

OK j'ai compris mais ton généralement me gene car avec les versions précedentes de windows je n'avais besoin que de la cléf précédente sans installer la version (Bon j'ai du mal à m'exprimé mais je me comprens la)

FealiT hmmm jcrois ta pas compris.. generalement une MAJ t supposer avoir deja windows dinstaller.... si ton hd est formatter.. alors windows est PAS installer... capichÉ
leroutier

FealiT a écrit a écrit :

generalement si tu as une version mise a jour, il te faut absolument une version precedente de windows pour le faire.. parcontre je recommande jamais ca  

OK merci mais alors je peut l'instaaler a partir du DD formaté ou pas (Comme j'ai put le faire avec la MAJ pour Win 98 SE)

FealiT generalement si tu as une version mise a jour, il te faut absolument une version precedente de windows pour le faire.. parcontre je recommande jamais ca
leroutier Bon je sais la question à déja été posée mais j'arrive pas a mettre la main sur le post.

Alors si j'installe XP à partir de la MAJ est-il nécessaire d'installer win98 d'abord?

Merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leroutier le 03-05-2002 à 19:10:16--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)