Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gros probleme !......svp...
tadoutsider oui, c'est bien possible puisque j'ai encodé 5 cd la veille....

je vais essayer d'en enregistrer d'autres pour voir...  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tadoutsider oui, c'est bien possible puisque j'ai encodé 5 cd la veille....

je vais essayer d'en enregistrer d'autres pour voir...  :heink:
mosquito.killer ça vient peut-être de ton encodage mp3
tadoutsider j'ai essayé d'editer avec notpad, c'est un peu n'importe quoi, sorte de symboles un peu bizarre....

je les ai supprimé et ils ne sont pas revenus...deja une bonne chose...ecarte la piste du virus (ouf) mais plutot d'un soft qui delire.
Niclea édite z'en un avec notepad ... ça ressemble à une liste de fichiers d'index générés par un soft quelconque ... un peu comme les "Thumbs.db" des répertoires à image de XP...
tadoutsider que des petits fichiers 10 15Ko

j'ai essayé de chercher sur le net mais rien...tout est classé par nom de virus et non par symptomes...ce qui aurait été plus pratique..mais bon.

pour l'instant, je n'ai que ses fichiers et rien d'autre...croise les doigts...mais si je ne trouve rien, je sens le format c:....  :(
fabcool euh ca fait combien en taille ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabcool le 03-05-2002 à 23:41:31--[/jfdsdjhfuetppo]

tadoutsider up ! :bounce:
tadoutsider l'os c'est win2k....sinon, j'ai rien enregistré (du web) sur mon dur depuis 1 semaine...

comprend pas là....  :??:
LeKeiser tu as quoi qui tourne sur ton PC?
tadoutsider voilan aujourd'hui je viens de decouvrir ca sur mon lecteur c:

http://perso.wanadoo.fr/ronan.lg/virus2.png  

plus de 700 fichiers avec l'extension .IDX !

avez vous une idée d'ou cela peut provenir ? si c'est un virus (probablement d'ailleurs... :o ) savez son nom ?

j'ai scanné avec McAffee mais il ne trouve rien...

help !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)