Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Dernière réponse
Sujet : questions sur les hub/switchs
OlivR78

Ace17 a écrit a écrit :

Il te faut un cable plat pour relier deux switchs.
Sur le switch A tu branches le cable sur l'uplink, sur le switch B tu branches l'autre bout sur un port normal. Attention a ne pas utiliser le port 1 du switch A pour un ordinateur apres.  

cable "plat" = cable droit ??

sinon pour inserer un shema dans ce forum, tu l'upload sur un FTP genre multimania, free, chez ... puis tu fais [ img ] http:\\trucbidule.multimania.fr\nom_de ton_image.bmp [ \img ] sans les espace entre les [ ]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OlivR78

Ace17 a écrit a écrit :

Il te faut un cable plat pour relier deux switchs.
Sur le switch A tu branches le cable sur l'uplink, sur le switch B tu branches l'autre bout sur un port normal. Attention a ne pas utiliser le port 1 du switch A pour un ordinateur apres.  

cable "plat" = cable droit ??

sinon pour inserer un shema dans ce forum, tu l'upload sur un FTP genre multimania, free, chez ... puis tu fais [ img ] http:\\trucbidule.multimania.fr\nom_de ton_image.bmp [ \img ] sans les espace entre les [ ]

Atlantis c pas compliqué :  
(uplink-->normal) + droit
ou
(normal-->normal) + croisé
 :wahoo:
Ace17 J'ai fait un schéma qui résume ca assez bien, comment je peux le mettre dans ce topic?
Ace17 Il te faut un cable plat pour relier deux switchs.
OlivR78 Question idiotes (mes recherches n'ont pas aboutis) :  

Quel est la meilleures solutions pour connecter 2 switchs (ou hub) entre eux ?  

J'ai essayer un cable croisé entre les 2 ports Up-Link et ca ne fonctionne pas .  

Merci de votre patience  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OLIVR78 le 03-05-2002 à 17:36:59--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)