SELECT name, adress
FROM database
WHERE LEN(name) > 150
merci :jap:
Guru
De mémoire sans pouvoir tester :
SELECT name, adress
FROM database
WHERE LEN(name) > 150
brunocremer
mordicator a écrit a écrit :
Pour calculer la longueur d'un champ (nbr de carac donc), et ben si je ne me trompe pas, il n'y a rien qui te permette de faire ca directement en SQL standard, mias apres ca dependra de ta base, si je ne me trompe pas, Oracle fournis une fonction qui fait ca (surement LEN ou un truc du genre, je l'ai plus en tete), il me semble que SQLServer fait de meme...
oui acess se sert aussi de LEN je crois
mais je c plus lutiliser :/
qqun peux maider?
brunocremer
Guru a écrit a écrit :
Sauf erreur de ma part, ce genre de condition se base sur des fonctions spécifiques aux SGBD et donc n'appartenant pas au langage SQL normalisé. Indiques nous sous quel SGBD tu travailles pour pouvoir t'aider.
access
mordicator
Pour calculer la longueur d'un champ (nbr de carac donc), et ben si je ne me trompe pas, il n'y a rien qui te permette de faire ca directement en SQL standard, mias apres ca dependra de ta base, si je ne me trompe pas, Oracle fournis une fonction qui fait ca (surement LEN ou un truc du genre, je l'ai plus en tete), il me semble que SQLServer fait de meme...
Guru
Sauf erreur de ma part, ce genre de condition se base sur des fonctions spécifiques aux SGBD et donc n'appartenant pas au langage SQL normalisé. Indiques nous sous quel SGBD tu travailles pour pouvoir t'aider.
brunocremer
brunocremer a écrit a écrit :
voila voila
comment faire lka requete suivante?
select name, adress
FROM database
WHERE (et la je voudrais la condition NAME a plus de 150 caracteres!) :??:
donc cette requete doit maffichier les noms et adresse des gens qui ont plus de 150 lettre dans leur nom.
brunocremer
voila voila
comment faire lka requete suivante?
select name, adress
FROM database
WHERE (et la je voudrais la condition NAME a plus de 150 caracteres!) :??:
donc cette requete doit maffichier les noms et adresse des gens qui ont plus de 150 lettre dans leur nom.