Et avec la démo donnée sur le site, ça ira quand même ?.
Wolfman
Ce qui peut faire varier grandement la vitesse, c'est aussi si tu actives ou non la vérification des données. J'ai réussi à faire passer une opération d'agrandissement de partition de plusieurs Go de quelques heures à quelques minutes. Mais bon, c'est plus risqué...selon ce que tu veux faire.
wdar
Et avec la démo donnée sur le site, ça ira quand même ?.
blueteen
c'est vrai que ça dépend aussi du remplissage de son disque, mais je l'ai fait hier pour passer de 15 go à 25 et j'ai mis moins d'une heure, alors j'ai fait une estimation :p
si ses 4 go à rajouter sont dispos ça ira vite... moi j'avais d'abord dû les créer :)
xofred
blueteen a écrit a écrit :
moins de 30 min...
utilise les disquettes que le prog te propose de créer... (celles avec lesquelles tu devras booter)
@+
Il me semble que c bien plus long ,non ?
athon
cela dépend de ton disque, de ton bus...
un certain temps en tout cas...
blueteen
moins de 30 min...
utilise les disquettes que le prog te propose de créer... (celles avec lesquelles tu devras booter)
@+
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 03-05-2002 à 14:16:07--[/jfdsdjhfuetppo]
wdar
Et euh ... combien de tps ça mettra environ pour agrandir une 10 Go en 14 Go, à votre avis ?
xofred
Partition Magic
wdar
Salut, je cherche un soft permettant d'agrandir une paretoche qui comporte déjà des données ... si qqun a une idée ...