Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prog permettant d'agrandir une paretoche OQP rapidement ?
Wolfman

wdar a écrit a écrit :

Non. Il te faut une version complète.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman

wdar a écrit a écrit :

Non. Il te faut une version complète.

wdar

wdar a écrit a écrit :

Et avec la démo donnée sur le site, ça ira quand même ?.  

Wolfman Ce qui peut faire varier grandement la vitesse, c'est aussi si tu actives ou non la vérification des données. J'ai réussi à faire passer une opération d'agrandissement de partition de plusieurs Go de quelques heures à quelques minutes. Mais bon, c'est plus risqué...selon ce que tu veux faire.
wdar Et avec la démo donnée sur le site, ça ira quand même ?.
blueteen c'est vrai que ça dépend aussi du remplissage de son disque, mais je l'ai fait hier pour passer de 15 go à 25 et j'ai mis moins d'une heure, alors j'ai fait une estimation :p
si ses 4 go à rajouter sont dispos ça ira vite... moi j'avais d'abord dû les créer :)
xofred

blueteen a écrit a écrit :

moins de 30 min...
utilise les disquettes que le prog te propose de créer... (celles avec lesquelles tu devras booter)
@+  

Il me semble que c bien plus long ,non ?

athon cela dépend de ton disque, de ton bus...

un certain temps en tout cas...
blueteen moins de 30 min...
utilise les disquettes que le prog te propose de créer... (celles avec lesquelles tu devras booter)
@+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 03-05-2002 à 14:16:07--[/jfdsdjhfuetppo]

wdar Et euh ... combien de tps ça mettra environ pour agrandir une 10 Go en 14 Go, à votre avis ?
xofred Partition Magic
wdar Salut, je cherche un soft permettant d'agrandir une paretoche qui comporte déjà des données ... si qqun a une idée ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)