Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme daffichage en 640*480
PsekoR bon ben apparement, c mon ecran qui ne supporte plus le 640*480 (g testé avec un autre moniteur et ca marchait tres bien)
il me reste maintenant a comprendre pourquoi il n'accepte plus cette resolution !!
merci pour le tuyau

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PsekoR bon ben apparement, c mon ecran qui ne supporte plus le 640*480 (g testé avec un autre moniteur et ca marchait tres bien)
il me reste maintenant a comprendre pourquoi il n'accepte plus cette resolution !!
merci pour le tuyau
PsekoR ok je vais tester ca pour voir
HappyHarry 1° teste l'ecran sur une autre machine
2° teste la cg sur une autre machine
PsekoR non, le probleme est venu comme ca d'un coup, apres une petite surchauffe de mon pc qd meme qui a ete resolu (que je ne peux pas expliquer non plus)
kaltan1 tu as fait koi pour que ca marche plus?
installer qqchose?
PsekoR g un enorme probleme que je n'arrive pas a resoudre ... pourquoi mon pc fait un espece d'effet de vague et etire mon image en 640*480 ? (ce qui me rends diablo 2 et heroes 3 injouable par exemple )
j'espere que vous avez un solution parce ke la je commence a peter un plomb et a me demander si ma geforce3 n'est pas en train de mourrir
(ca marchait bien avant mais maintenant plus rien)
j'espere une reponse rapide, merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)