Mais nan, vous êtes loing de la verité :
Si il y a bcoup moins de upload C pour limiter le trafic car si tt les lignes ADSL etait en 64K/s en upload il y aurait vite de la saturation, malgres ce que peux dire FT ... :cry:
Noos l'avait deja compris avec leur pseudo ligne 1024 qui sont en fait des ligne a 128K/s en Down et a 14K/s en up ... :fou:
Quand j'échange des trucs par icq (et que g rien d'autre ouvert) j'up a 20-23ko/s. Bon c'est pas énorme mais c'est déja ca.
epicea
Mais nan, vous êtes loing de la verité :
Si il y a bcoup moins de upload C pour limiter le trafic car si tt les lignes ADSL etait en 64K/s en upload il y aurait vite de la saturation, malgres ce que peux dire FT ... :cry:
Noos l'avait deja compris avec leur pseudo ligne 1024 qui sont en fait des ligne a 128K/s en Down et a 14K/s en up ... :fou:
dimer1++
dje33 a écrit a écrit :
c'est du haut debit par rapport au 56 K ou numeris l'ADSL actuel
quand on sera a 500ko/s se sera du haut debit par rapport a l'ADSL actuel
oui d'accord mais chui sur ki vont essayé de trouvé un nom .
En tout cas le premier ki lancera cette offre histoire de se démarquer un peu es autres , pour impressionez plus.
dje33
dimer1++ a écrit a écrit :
oui c bien ce ke je pensais.
Puis y a un truc ki me fait rire ossi : cable pro et netissimo pro ils apellent ca ultra haut débit... mais alors comment vont-ils appellé plus les lignes quand ils proposeront rien ke du 500ko/s , du hypersydéral obiwan débit :??: :??:
c'est du haut debit par rapport au 56 K ou numeris l'ADSL actuel
quand on sera a 500ko/s se sera du haut debit par rapport a l'ADSL actuel
dimer1++
wave a écrit a écrit :
c'est pas un problème de technologie puisque l'ADSL pro fait le double.
C'est pour éviter la présence de serveurs chez des particuliers , ça limite aussi l'encombrement du réseau dû au peer-to-peer, et ça permet de vendre + cher les technologies rapides.
oui c bien ce ke je pensais.
Puis y a un truc ki me fait rire ossi : cable pro et netissimo pro ils apellent ca ultra haut débit... mais alors comment vont-ils appellé plus les lignes quand ils proposeront rien ke du 500ko/s , du hypersydéral obiwan débit :??: :??: