Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pkoi l'upload est bokou plus bas ke le d/l
Fantome

djangolefous a écrit a écrit :

tu as net1 si oui  :pt1cable:  
si non  :wahoo:  

au taf T1 POWWAAAAAA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fantome

au taf T1 POWWAAAAAA

fantome a écrit a écrit :

lol

bah au taf je peu envoyer a 80Ko/s par ICQ... enfin c est surtout limiter a la vitesse de DL du gars a qui j envoi quoi :D

sinon a la maison j ai jamais depasser les 28Ko/s d upload :/  

Fantome

moi ausi ie des fois il me dit que je dl a 1158ko/s  :pt1cable:  

lol

bah au taf je peu envoyer a 80Ko/s par ICQ... enfin c est surtout limiter a la vitesse de DL du gars a qui j envoi quoi :D

sinon a la maison j ai jamais depasser les 28Ko/s d upload :/

dimer1++ a écrit a écrit :

Quand j'échange des trucs par icq (et que g rien d'autre ouvert) j'up a 20-23ko/s. Bon c'est pas énorme mais c'est déja ca.  

moi ausi ie des fois il me dit que je dl a 1158ko/s  :pt1cable:

epicea Fodra ke tu me dise comment tu Fais ! :ouch:  

http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-03-01
dimer1++

epicea a écrit a écrit :

Mais nan, vous êtes loing de la verité :
Si il y a bcoup moins de upload C pour limiter le trafic car si tt les lignes ADSL etait en 64K/s en upload il y aurait vite de la saturation, malgres ce que peux dire FT ... :cry:  

Noos l'avait deja compris avec leur pseudo ligne 1024 qui sont en fait des ligne a 128K/s en Down et a 14K/s en up ...  :fou:  

Quand j'échange des trucs par icq (et que g rien d'autre ouvert) j'up a 20-23ko/s. Bon c'est pas énorme mais c'est déja ca.

epicea Mais nan, vous êtes loing de la verité :
Si il y a bcoup moins de upload C pour limiter le trafic car si tt les lignes ADSL etait en 64K/s en upload il y aurait vite de la saturation, malgres ce que peux dire FT ... :cry:  

Noos l'avait deja compris avec leur pseudo ligne 1024 qui sont en fait des ligne a 128K/s en Down et a 14K/s en up ...  :fou:
dimer1++

dje33 a écrit a écrit :

c'est du haut debit par rapport au 56 K ou numeris l'ADSL actuel
quand on sera a 500ko/s se sera du haut debit par rapport a l'ADSL actuel  

oui d'accord mais chui sur ki vont essayé de trouvé un nom .
En tout cas le premier ki lancera cette offre histoire de se démarquer un peu es autres , pour impressionez plus.

dje33

dimer1++ a écrit a écrit :

oui c bien ce ke je pensais.
Puis y a un truc ki me fait rire ossi : cable pro et netissimo pro ils apellent ca ultra haut débit... mais alors comment vont-ils appellé plus les lignes quand ils proposeront rien ke du 500ko/s , du hypersydéral obiwan débit  :??:  :??:  

c'est du haut debit par rapport au 56 K ou numeris l'ADSL actuel
quand on sera a 500ko/s se sera du haut debit par rapport a l'ADSL actuel

dimer1++

wave a écrit a écrit :

c'est pas un problème de technologie puisque l'ADSL pro fait le double.
C'est pour éviter la présence de serveurs chez des particuliers , ça limite aussi l'encombrement du réseau dû au peer-to-peer, et ça permet de vendre + cher les technologies  rapides.  

oui c bien ce ke je pensais.
Puis y a un truc ki me fait rire ossi : cable pro et netissimo pro ils apellent ca ultra haut débit... mais alors comment vont-ils appellé plus les lignes quand ils proposeront rien ke du 500ko/s , du hypersydéral obiwan débit  :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)