ouais je vais former tout les users à winpopup [:technikman]
paranoidandroid
poisse a écrit a écrit :
bon j ai trouvé hyperchat serveur il est pas mal , simple et tout j aime bien :)
WinPopUp .... ou bien net send c'est mieux ... :p
Poisse
bon j ai trouvé hyperchat serveur il est pas mal , simple et tout j aime bien :)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse le 03-05-2002 à 11:03:11--[/jfdsdjhfuetppo]
Poisse
MisterT a écrit a écrit :
J'approuve a 200 % !!!
hummm
d acco dak :)
mais j ai juste une vingtaine de poste donc ça va
MisterT
boumbastic a écrit a écrit :
le souci de ses logiciels est qu'il necessite leur installation sur chaque poste, et outre la lourdeur de mise en oeuvre , on est bloqué lorsqu'on travaille en environnement heterogene.
c'est pour ca qu'un petit script php sur un intranet est interessant, car un simple navigateur suffit pour les clients.
J'approuve a 200 % !!!
boumbastic
poisse a écrit a écrit :
je viens d en voir deux là pas mal mais bon y aurait pas moyen d envoyer des fichiers avec aussi ?
comme mirc avec les dcc ?
le souci de ses logiciels est qu'il necessite leur installation sur chaque poste, et outre la lourdeur de mise en oeuvre , on est bloqué lorsqu'on travaille en environnement heterogene.
c'est pour ca qu'un petit script php sur un intranet est interessant, car un simple navigateur suffit pour les clients.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boumbastic le 03-05-2002 à 10:23:21--[/jfdsdjhfuetppo]
Poisse
MisterT a écrit a écrit :
ipxlocalchat sur télécharger.com (mais fais gaf sous 2000 il empeche ton poste de s'arreter quand il est en font de tache) !
je viens d en voir deux là pas mal mais bon y aurait pas moyen d envoyer des fichiers avec aussi ?
comme mirc avec les dcc ?
MisterT
ipxlocalchat sur télécharger.com (mais fais gaf sous 2000 il empeche ton poste de s'arreter quand il est en font de tache) !