Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : upload sur Free qui marche pas...
Laurent_g

misterpinguin a écrit a écrit :

 
Attention, les logins/pass du compte FTP sont ceux du compte principal, ceux avec lesquels tu te connectes.  




 
en plus, si le mot de passe n'as pas changé entre temps...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Laurent_g

misterpinguin a écrit a écrit :

 
Attention, les logins/pass du compte FTP sont ceux du compte principal, ceux avec lesquels tu te connectes.  




 
en plus, si le mot de passe n'as pas changé entre temps...

misterpinguin

swonder a écrit a écrit :

ben non,
 
j'essaie de me connecter sur ftpperso.free.fr (21). Je fout mon login et mon mot de passe (avec lequel je lis parfaitement mes emails)... et il me dit qu'il arrive pas à se connecter
 
Je suis pas le seul dans ce cas (des potes qui ont l'ADSL n'y arrivent pas non plus) et Free reste silencieux.  




Attention, les logins/pass du compte FTP sont ceux du compte principal, ceux avec lesquels tu te connectes.

Laurent_g ca marche chez moi...
Yoda_57 j'ai pas de solution à ton pb , mais evites de faire plusieurs posts sur le meme sujet :(
swonder ben non,
 
j'essaie de me connecter sur ftpperso.free.fr (21). Je fout mon login et mon mot de passe (avec lequel je lis parfaitement mes emails)... et il me dit qu'il arrive pas à se connecter
 
Je suis pas le seul dans ce cas (des potes qui ont l'ADSL n'y arrivent pas non plus) et Free reste silencieux.
misterpinguin comment essaie de te connecter ?  
l'adresse n'est ftp.ftpperso.free.fr mais seulement ftpperso.free.fr
 
donne des détails...
swonder Bonjour,
 
J'ai fait un nouveau site web...
je veux le mettre en place sur Free,
et bien sûr... ca marche pas!
 
PAS MOYEN DE SE CONNECTER SUR FTPPERSO.FREE.FR
 
Est-ce que je suis le seul dans ce cas?
Qu'est-ce que je peux faire?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR