Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tit question toutes connes ;)
Pnar histoire de répondre :
oui, tu peux. dans ce cas, faut activer NetBT, ..., laisser passer les ports, ...

mais c très fortement déconseillé, pour des raisons de sécurité.

installe un ftp, c mieux vraiment (débits, contrôle, sécu)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pnar histoire de répondre :
oui, tu peux. dans ce cas, faut activer NetBT, ..., laisser passer les ports, ...

mais c très fortement déconseillé, pour des raisons de sécurité.

installe un ftp, c mieux vraiment (débits, contrôle, sécu)
boomboommusic

bjbebert a écrit a écrit :

Nan, t'as pas d'IP fixe :non:  
Tu as un nom DNS qui pointe vers ton IP en cours et qui est réactualisé lorsque celle ci change. C'est pas du tout la même chose.  

Abus de langage de ma part paskeu je connais a peu pres le trucs (seulement a peu pres)

seyed_s moi aussi je possede un nom de domaine dynamique (ou ché pas comment fo dire), et je peux joindre ma passerelle ou mon lan(en faisant forwarder le port vers les machines en lan) à tout moment pour n'importe quel tache, ex j'ai deja monté un serveur FTP, web, server mail, serveur jeu,...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 02-05-2002 à 16:28:21--[/jfdsdjhfuetppo]

bjbebert

boomboommusic a écrit a écrit :

si je ping toto.dyndns.org j ai l ip de ma machine  
 :)  

Oui. Mais celle-ci n'est pas fixe pour autant.

boomboommusic si je ping toto.dyndns.org j ai l ip de ma machine  
 :)
bjbebert

boomboommusic a écrit a écrit :

Voila j ai une ip fixe par dyndns.org et j aimerais savoiir sachan que je n ai pas de server ftp d installe si je peux monter mon disque sur une machine distante ???
Il me semble qu il est possible de le faire aussi simplement qu en montant un disque reseau (puisque internet est un reseau) mais apparemment ca ne fontionne pas.
J aimerais etre sur que c est un blocage du proxy alors pouvais me donner les methodes (si il y en a plusieurs) pour monter le disque de ma machine a distance plize ;)  

Nan, t'as pas d'IP fixe :non:  
Tu as un nom DNS qui pointe vers ton IP en cours et qui est réactualisé lorsque celle ci change. C'est pas du tout la même chose.

boomboommusic Bah en fait j ai pas creer le server ftp pas encore mais par l ip ca doit etre possible de se connecter au disque nan?
seyed_s ce serait pas plutot l'inverse que tu veux faire ? monter un ftp chez toi et y acceder au taf ?
seyed_s en gros tu veux monter un serveur FTP sur ta machine au taf ?
par contre ça va etre chaud car il faudra bidouiller le proxy/passerelle pour qu'il passe du forwarding !
boomboommusic arf  
Voila je suis au taff je veux monter les disques de ma machines chez moi.
Y a t il pluqieur possibilite???
Je suis sous NT 4.0
seyed_s ran compris  :heink:
boomboommusic Voila j ai une ip fixe par dyndns.org et j aimerais savoiir sachan que je n ai pas de server ftp d installe si je peux monter mon disque sur une machine distante ???
Il me semble qu il est possible de le faire aussi simplement qu en montant un disque reseau (puisque internet est un reseau) mais apparemment ca ne fontionne pas.
J aimerais etre sur que c est un blocage du proxy alors pouvais me donner les methodes (si il y en a plusieurs) pour monter le disque de ma machine a distance plize ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)