Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Saturation du son lors d'acquisition sous Virtual dub ou premiere
freddudu Voila g XP pro, une Asus Ge force avec acquisition vidéo.
Une SB live player.

Quand je fait de la capture vidéo et audio sous Premiere, virtual dub, power VCR,... le preview est nickel (vidéo correct pour du non numérique et audio impeccable).
Cela va bien moins bien si je commence la capture. Le son et l?image reste correct en preview, mais quand je regarde le résultat la vidéo est bonne, mais le son dés que ça monte en volume il crachouille sérieusement est c pas bon du tout.

Quelqu?un connaît il ce problème ? Est le matériel, le soft, ? ? ? ? ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par freddudu le 02-05-2002 à 15:01:39--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freddudu Voila g XP pro, une Asus Ge force avec acquisition vidéo.
Une SB live player.

Quand je fait de la capture vidéo et audio sous Premiere, virtual dub, power VCR,... le preview est nickel (vidéo correct pour du non numérique et audio impeccable).
Cela va bien moins bien si je commence la capture. Le son et l?image reste correct en preview, mais quand je regarde le résultat la vidéo est bonne, mais le son dés que ça monte en volume il crachouille sérieusement est c pas bon du tout.

Quelqu?un connaît il ce problème ? Est le matériel, le soft, ? ? ? ? ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par freddudu le 02-05-2002 à 15:01:39--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)