Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Format bas niveau
x-files Avec un bon vieux Norton 4.5 en 16 bits. Se mettre en disque physique, sélectionner le secteur 0 jusqu'à 64 ou 128, et remplir avec des 00h. Je vous promet que c'est très efficace.

Et moi au moins, G pas copié  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x-files Avec un bon vieux Norton 4.5 en 16 bits. Se mettre en disque physique, sélectionner le secteur 0 jusqu'à 64 ou 128, et remplir avec des 00h. Je vous promet que c'est très efficace.

Et moi au moins, G pas copié  :D
kristoma Mais c'est moi ki l'as dit bande de copiteur :D
ramkiller j'allais le dire auss ! :D
ramkiller http://jc.bellamy.free.fr/download/delpart.zip
kristoma Fait une recherche de "delpart"
ramkiller :hello:
met ton disque dur en esclave sur une machine avec 2000 ou XP
va dans gestion de l'ordinateur->gestion des disques et recrée les partitions que tu veux
obis J'ai un ptit prob ... j'ai fait des partitions avec partition magic et le programme ne veut plus les effacer (apparamment y a eu une erreur pendant la création de la part), impossible de la virer aussi avec fdisk ... y a pas un moyen de tout remettre à 0 ? (j'ai pas d'option de format à bas niveau ds le bios)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)