Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5274 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sauvegarder ses mails sous Outlook
alba sauvegarde les .dbx sous outlook express, pour voir ou y sont, ckic droit sur poste de travail puis propriété, pareil pour elet envoyé etc ...

puis pour lews restaurer, tu les colles au même endroit.

pour outlook, tu fait une recherche *.pst et tu sauvegarde le fichier, puis pour le restaurer tu le colle au même endroit qu'yl était avt.

c'est sure, ça marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alba sauvegarde les .dbx sous outlook express, pour voir ou y sont, ckic droit sur poste de travail puis propriété, pareil pour elet envoyé etc ...

puis pour lews restaurer, tu les colles au même endroit.

pour outlook, tu fait une recherche *.pst et tu sauvegarde le fichier, puis pour le restaurer tu le colle au même endroit qu'yl était avt.

c'est sure, ça marche
atrsurf fait une recherche sur google : e-backup de Inachis( shareware.)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par atrsurf le 02-05-2002 à 11:46:13--[/jfdsdjhfuetppo]

TNZ Outils > Options > et tu fouilles dans les onglets ... tu trouveras un bouton qui te permet de déplacer la base des mails dans un autre répertoire ;)

NB: de tête, on peut le faire aussi pour le carnet d'adresses ;)
louisebrooks exacement
obis Sous outlook express

y a moyen les .dbx de les stocker et de les remettre, genre apres un format, ds outlook express ??
louisebrooks sous express ils sont stocké dans des fichier .DBX
PalmDuke

obis a écrit a écrit :

Question conne, que je me pose depuis quelque temps ... En faite, je voudrais juste savoir s'il y a une option pour sauver tous ses mails d'un coup sous outlook ou alors si on est obligés de les sauver à la main et les sauvegardant comme des fichiers .txt, .rtf ou .doc

Merci !!!!!  

Outlook ou Outlook Express ??

obis Question conne, que je me pose depuis quelque temps ... En faite, je voudrais juste savoir s'il y a une option pour sauver tous ses mails d'un coup sous outlook ou alors si on est obligés de les sauver à la main et les sauvegardant comme des fichiers .txt, .rtf ou .doc

Merci !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)