Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme carte graphique
-w0lverine- un mot : "gngngngngng"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
-w0lverine- un mot : "gngngngngng"
CK Ze CaRiBoO

bruno31 a écrit a écrit :

juste parce que je suis un chieur, asus c'est la K7T , la KT7 C Abit :bounce:
 
:D  
 
 




jréponds pour lui : [:romn]  ;)

bruno31 juste parce que je suis un chieur, asus c'est la K7T , la KT7 C Abit :bounce:
 
:D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bruno31 le 02-05-2002 à 01:58:49--[/jfdsdjhfuetppo]

CK Ze CaRiBoO j'ai eu le même problème avec AvP-2, et c'est survenu juste aprés l'install de dx 8.1 (j'avais le 8.0 et ça marchait trés bien :/)
essaie de voir par là
-w0lverine- Voila j'expose quand meme mon probleme, on sait jamais : j'ai un duron 800 (cm asus kt7) avec une carte video GF2 MX 400 sous win2000 ... et j'ai des bugs graphiques genants sous 2 jeux : Grandia 2 et Dungeon siege .. j'ai tout essaye, underclockink overclocking, changement de drivers, nvmax .. rien ne marche, si quelqu'un a eu le meme probleme please tell me :p

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR