Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : w2000+sp2 -> les dd passent en udma100?
bbloup ben dans le bios je mets udma en auto mais c tout ce que je peux faire  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bbloup ben dans le bios je mets udma en auto mais c tout ce que je peux faire  :??:
papangue certes mais suivant le type de carte mère tu peux spécifiés la norme utilisé dans le BIOS... à partir de là, si le BIOS est bienconfiguré et bien win2k devrait l'etre aussi   :??:
bbloup Je veux bien que c'est +/- hardware mais il y a apparemment une question de drivers, et je voudrais savoir si les drivers ide compris dans le sp2 (si il y en a, j'en sais rien en fait) sont appropriés pour la gestion de l'udma 100 contrairement aux drivers de base de 2000. Ou même, est-ce que le via 4.38 permet aux dd d'accéder à ce mode?
pour reprendre le même genre d'exemple que toi :
tu prends une cg capable de passer en agp 4x : si windows lui dit pas qu'elle peut passer en 4x, elle peut rester en 2x...
symantec Ben moi j' ai jamais vraiment compris cette histoire  

POUR MOI , c' est pas a Windows de gérer ca  

C' est hardware  
Si ta carte mêre gére l' Udma 100, ton disque est Udma 100 et tu a une nappe Udma 100, ton systéme est en Udma 100

C' est comme un graveur  
Si tu un 16x > il grave en 16x  
Si t' a un 4x > il grave en 4x

En gros c' est pas Windows qui gére ca
bbloup sur le site de microsoft il est indiqué que 2000 ne gère pas au dessus de l'udma 66, mais est-ce que le sp2 permet d'avoir les dd en udma100 sans avoir à installer les miniport ide filter de via?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)