Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Blem !!
sasounian

Tharkie a écrit a écrit :

remet les paramètres par défaut ?  

non je l'ai fait et ca pareille, y a tjrs une ptite croix rouge qui s'affiche ds la fenetre de chat donc y a rien et c chiant..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sasounian

Tharkie a écrit a écrit :

remet les paramètres par défaut ?  

non je l'ai fait et ca pareille, y a tjrs une ptite croix rouge qui s'affiche ds la fenetre de chat donc y a rien et c chiant..

tharkie remet les paramètres par défaut ?
C_Po_Ma_Faute tu cherches dans les menus d'IE les paramètres qui déterminent ce qui est activé, ce qui ne l'est pas, et ce pour quoi il va demander l'autorisation

pour IE version 5 et cie :  

outils -> options internet -> avancés

pour les chats que tu utilise, il y a de bonnes chances que ça utilise Java, il suffit d'activer ce qui s'y rapporte

voilà  ;)
sasounian Please aidez mmoi svp !!
sasounian je peux plus faire de chat en direct sur les sites internet (genre mangakana, voila..) J'ai certainement du dire non une fois à internet explorer pour un truc quelconque..

QUe dois je faire pr que ca remarche?

Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)