Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SBWebHost ...... est-ce un virus ??????
CK Ze CaRiBoO le mieux c d'aller sur norton.com et de lancer une recherche sur le nom
mais venant de HP ça m'étonnerait, il doit s'agir d'un contrôle activeX un peu agressif et norton a po aimé je pense.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CK Ze CaRiBoO le mieux c d'aller sur norton.com et de lancer une recherche sur le nom
mais venant de HP ça m'étonnerait, il doit s'agir d'un contrôle activeX un peu agressif et norton a po aimé je pense.
mardraum heu....mon message serait t-il passé entre les yeux et les souris de ceux de ce forum !!!!!!
 :D  

Amicalement
Mardraum
mardraum Hey

Ma copine a voulu s'enregistrer aupres de HP.....mais elle n'a po pu car Norton a detecté un "script malveillant"

Elle m'a envoyé le fichier incriminé........
SBWebHost.exe
mais je ne le connais po
Et je crains que ce ne soit un Troyen car host cela pourrait etre un truk en rapport avec un truk sur internet (web)
et puis exe......
bref, ca m'inquiète

Est-ce que vous pourriez ma rassurer ....
Amicalement
Mardraum
qui est tout triste de rien savoir

Ps: Ma copine est sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)