Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Drogon & ViaVoice
strasfrantz2 Bon, ben voilà, j'ai choisi le Dragon, il est vraiment exellent ! C'est fou le progrès qui ont été fait dans ce domaine (j'avais pris il y a 4 ans le premier ViaVoice ou il fallait s'arreter entre les mots...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
strasfrantz2 Bon, ben voilà, j'ai choisi le Dragon, il est vraiment exellent ! C'est fou le progrès qui ont été fait dans ce domaine (j'avais pris il y a 4 ans le premier ViaVoice ou il fallait s'arreter entre les mots...)
strasfrantz2 D'autres avis ?
strasfrantz2 Merci. J'ai aussi 512Mo, ça devrait le faire...
bachour La seule chose que je peux te dire c'est que tu as interet à avoir tout plein de RAM pour que ça marche nikel (genre chez moi y a 512M et c'est tres fluide en utilisation sous W2k)
strasfrantz2 Merci de ta réponse.

C'est bien de naturally Speaking que je voulais parler...

On m'a dit effectivement que le micro de viavoice était trop sensible...

Je voudrais savoir si je pouvais utiliser directement Naturally Speaking dans Outlook ? (il me semble que oui dans le Dragon familiale, mais que pour ViaVoice, il faut la version Pro).

Et sous Windows XP, ça tourne bien ?

Merci
romano Dragon c'est naturally Speaking ?

si c'est ça il semble moins sensible au bruits extérieurs.

les nouvelles versions je ne sais pas (celles que j'avais, ne  m'etaient pas vraiment utiles).
strasfrantz2 Bonjour,

Je voudrais prendre un soft de recconaissance vocale, dans la version d'entrée de gamme.

On me conseil plutôt Dragon que ViaVoice, qu'en pensez-vous ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)