Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4486 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pblm d'Icones sous WinXP
ben-tx Oué mé par défaut tes icones sont "transparent" il me semble...
ca m'saoule d'installer Tweak :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ben-tx Oué mé par défaut tes icones sont "transparent" il me semble...
ca m'saoule d'installer Tweak :D
stratocast

ben-tx a écrit a écrit :

Sous WinXP (Pro) comment faire en sorte que les icones du bureau soit transparent ??
Enfin, c'est une option de XP... mais je sais plus ou on l'active... :??:  :sweat:  

:jap:  :jap:  

c une option dans tweak xp
je l'ai pas vu ailleurs

panzemeyer

benoit-tx a écrit a écrit :

nan mé, tu pouvais faire en sorte que les icones n'ai pas de couleur (au niveau de l'écriture).. et que ce soit transparent..

rien compris :heink:

Pinzo C'est en rapport avec l'Active Desktop alors il me semble.
benoit-tx nan mé, tu pouvais faire en sorte que les icones n'ai pas de couleur (au niveau de l'écriture).. et que ce soit transparent..
et j'arrive po à récupérer ca :(
Pinzo Des icônes transparentes ? [:wam]

Tu te fous pas de Bill toi ? :heink:
ben-tx

Groody a écrit a écrit :

Avec un titre plus explicite, t'attirerais ptet plus de connaisseurs. On est pas sur blabla  

:D

Groody Avec un titre plus explicite, t'attirerais ptet plus de connaisseurs. On est pas sur blabla
ben-tx :cry:  :cry:
ben-tx Personne sait ou personne voit de quoi je parle ???

:D  :D
ben-tx Sous WinXP (Pro) comment faire en sorte que les icones du bureau soit transparent ??
Enfin, c'est une option de XP... mais je sais plus ou on l'active... :??:  :sweat:  

:jap:  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben-tx le 04-05-2002 à 19:26:16--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)