Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Découpage d'une vidéo...
jicee

frenzy a écrit a écrit :

tu peux pas le convertir en avi et le découper après?
sinon fait une rechercche sur google (mpeg cutting software ou un truc du genre)  

J'ai aussi le prob avec certain div-x en AVI.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jicee

frenzy a écrit a écrit :

tu peux pas le convertir en avi et le découper après?
sinon fait une rechercche sur google (mpeg cutting software ou un truc du genre)  

J'ai aussi le prob avec certain div-x en AVI.

frenzy tu peux pas le convertir en avi et le découper après?
jicee A priorri ça ne marche aps avec mes video le stream...
Il y aurait pas un autre prog meme pas en freeware simple et qui marche d'enfer ?
jicee :pt1cable:
jicee et à part ça tu dit koi
MrMaTT

jicee a écrit a écrit :

Il me dit que la source video stream utilise un algo de compression non  compatible avec les AVI  :ouch:  
Alors que j'ai renomé ma video d'origine en AVI et c'etais une MPG au départ  

:lol:  :lol:  :lol:

jicee Il me dit que la source video stream utilise un algo de compression non  compatible avec les AVI  :ouch:  
Alors que j'ai renomé ma video d'origine en AVI et c'etais une MPG au départ
jicee Je vais regarder le tutoriel merci bcp, mais je crois que j'ai un soucis avec le direct stream copy qui ne veux pas passer ma video MPG d'origine en AVI
_2K_ Explication étape par étape
http://rippack.bheller.com/htm/cou [...] n_deux.htm
laribo grilled
laribo c'est parce que tu as recompilé le fichier, dans video il faut selection "direct stream copy" à confirmer
frenzy quand t'as selectionner la partie a garder, tu va ds video et tu choisi "direct stream copy"
jicee ok, j'ai réussi à découper une partie de mon fichier vidéo, mais pour enregistrer en AVI un fichier qui au départ fais 600 Mo il me demande + de 2 Go  :ouch:
Il y a pas un autre moyen en restant ds les memes tailles  :??:
frenzy virtualdub
jicee De quel soft je doit me servir pour garder un bout d'une vidéo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)