Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [G6 FTP Server] J'ai un autre problème... :o(
doum Clair je lisais et je me disais mais c'est quoi son probleme?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
doum Clair je lisais et je me disais mais c'est quoi son probleme?
NSV

NeoKill@h a écrit a écrit :

Hello,

Je me posais cette question en configurant mon FTP. Ca dois bien être utile à quelque chose mais je ne vois pas quoi. J'ai fais des tests (2 pour être précis) mais...

Merci pour vos lumières.  

Pourquoi t'as édité ton message :heink: ? On comprend plus rien au topic... Pas très sympa pour ceux prenant en route.

kikidonc oué & franchement ca fé chier [:dawa]

(up)
neokill@h J'ai encore un souci avec ce logiciel :cry:

Quand un utilisateur entre dans un repertoire, il peut plus revenir à la racine et reste bloqué dans ce repertoire.

Comment on fait pour réparer ca?

Merci
neokill@h

z0rglub a écrit a écrit :

tu as compris l'intérêt des groupes...
moi g un groupe "general" auquel la quasi totalité des mes users appartiennent. Ensuite chaque user à son espace perso auquel il est le seul à pouvoir accéder. Pour ce faire :
1. ajouter l'user au group
2. rajouter un dossier à l'utilisateur, lui donner les droits et créer shortcut (clic droit sur le rep).
3. là y'a un bug (en tout cas sur ma version 2.15) qui fait qu'il a placé le raccourci dans le rep unique de l'utilisateur et non pas dans le home du group... et bien tu prends ce raccourci windows, et tu le coupes / colles dans le home de ton group.

Et après c bon  

Merci bien, c'est exactement ce que je cherchais :jap:

z0rglub tu as compris l'intérêt des groupes...
moi g un groupe "general" auquel la quasi totalité des mes users appartiennent. Ensuite chaque user à son espace perso auquel il est le seul à pouvoir accéder. Pour ce faire :
1. ajouter l'user au group
2. rajouter un dossier à l'utilisateur, lui donner les droits et créer shortcut (clic droit sur le rep).
3. là y'a un bug (en tout cas sur ma version 2.15) qui fait qu'il a placé le raccourci dans le rep unique de l'utilisateur et non pas dans le home du group... et bien tu prends ce raccourci windows, et tu le coupes / colles dans le home de ton group.

Et après c bon
neokill@h par contre, j'ai un petit probleme maintenant

comment je fais pour pouvoir ajouter un dossier a un seul utilisateur d'un groupe?

:crazy: j'ai fais plein d'essai mais ca marche pas

peut etre kil faut que je le sorte du groupe, mais dans ce cas la c pas très pratique  :(
neokill@h bon je crois bien avoir trouvé  :sol:  

dites moi si c'est bon ou pas?

en fait les groupes d'utilisateurs sont utiles lorsqu'on veut partager les memes repertoires à plusieurs utilisateurs

hehe, je sens ke le génie en moi est en train de grandir  :sol:
neokill@h Hello,

Je me posais cette question en configurant mon FTP. Ca dois bien être utile à quelque chose mais je ne vois pas quoi. J'ai fais des tests (2 pour être précis) mais...

Merci pour vos lumières.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoKill@h le 01-05-2002 à 23:59:26--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)