Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installer une connection Numeris
el cabron le kit V5 ??,
normalement il le detecte tout seul , s il n est pas dans la liste c est qu il est mal installé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron le kit V5 ??,
normalement il le detecte tout seul , s il n est pas dans la liste c est qu il est mal installé
CoolRasta Merci bcp pour l'adresse mais apres je fais comment quand il me demande un modem ??? (lors de l'installation du kit wanadoo)

Merci bcp !

ICQ # : 147054443 (a ka ou...!)
el cabron le capi est installé par le drivers normalement,il semble qu il y ai 2 drivers a installer ,regarde ici : http://195.127.122.75/Internet/Els [...] 9.2#11.9.2
CoolRasta Ouais le modem est ELSA MicroLink ISDN USB Connect (ver.2.50.00)

La carte, il me semble ke  ELSA WAN-Miniport + Capi 2.0

Au faite c koi Capi 2.0 car il me le demande a l'installation.

Merci
el cabron kel modem ? le djinn USB ???
si oui , effectivement il installe une carte (le drivers)
CoolRasta G formate le HD d'un pote et je n'arrive pas a re-installer sa connection Numeris (64 000) chez Wanadoo. G installer le modem en USB mais il me semble qui fo installer aussi une carte (ki est detecter comme carte rezo)

Enfin je ne sais pas tellement comment ca marche alors si kk1 pouvè m'aider ce serai sympa (en + il a besoin de sa connection professionnelement)

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)