| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : meilleur anti-popup ? | |
| -CouiLLe2ChieN- | 4 post sur les pop up sur la 1er page c de l abut retrouver vous tous sur un post officiel . |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| -CouiLLe2ChieN- | 4 post sur les pop up sur la 1er page c de l abut retrouver vous tous sur un post officiel . |
| mikron34 | Zero PopUp Killer XP... 12$... excellent!! :bounce: http://www.ax-soft.com |
| Yoda_57 |
|
| Hope for a new love |
|
| chev_alier |
|
| sur opera ya une option pour ca :sol: |
| Buitoni | AKiller
http://www.buypin.com Gratos, il supprime les popups, et peut limiter a x fenetres IE si il le faut vraiment ;-) Kapere http://www.kapere.com Pas gratos, mais le popup killer n'est qu'une partie du soft, (il bloque aussi les pubs). C'est un download manager, aspirateur de site, etc, etc, etc... :hello: |
| Hornet | :bounce: |
| TheBlob |
|
| _2K_ |
|
| TheBlob |
|
| Pnar | écoute, moi, j'y connais rien en pratique à cette problématique, je suis plutôt en 'phase d'étude préalable' :D mais après lecture de plusieurs autres topics, je vais plutôt installer et comparer crazy browser(= browser + fonctions diverses) et proxomitron (=proxy + fonctions diverses). les 2 ont l'air très fort dans leur genre. (peut-être qu'à la fin j'aurais les 2 d'ailleurs) si qq'un a mieux à proposer, ou des remarques à faire par rapport à ce type de choix, je reste à l'écoute sur ce topic! |
| TheBlob |
|
| 1805 | Antipub (très simple) ou Proxomitron (mieux mais il faut le configurer) |
| Hope for a new love |
|
| C4_EXODUSSS | antipub ;) |
| TheBlob |
|
| j'utilise popukiller mais est il possible de télécharger une liste des popups connus [:neokill@h] (ce qui se faisait dans une ancienne version) c'est un peu galere d'ajouter chaque popup a la blacklist ! :sarcastic: |
| grumpf_2 | Smart Explorer |
| Hope for a new love |
|
| gm_superstar |
|
| Hope for a new love | un jour en francais mozilla |
| gm_superstar | Mozilla, depuis le temps qu'on vous le dit :
Preferences > Advanced : Allow scripts to: - Open unrequested windows - Move or resize existing windows - Raise or lower windows - Change status bar text - Change images - Create or change cookies - Read cookiers Après, à chacun d'autoriser ou non ces comportements. |
| mosquito.killer | il y a ça dans tweak xp
quand un nouveau popup apparait, tu l'ajoutes à la liste des popup à bloquer ça permet de choisir les popup à autoriser |
| ndi76 | Tu peux télécharger dans le programme une black list dans laquelle tu rajoutes à souhait...
Sinon n'oublie pas de régler la sensibilité si tu veux que ca marche : menu options --> préférences onglet détection... Moi j'ai le curseur à un peu plus de la moitié et tout est ok |
| chev_alier | black list ? c'est à nous de dire si c'est un popup ou pas ? en tout cas ça m'a enlevé aucun popup :( |
| ndi76 |
|
| Yoda_57 | Blacklist ? |
| Hope for a new love | moi j'ai anti pub en francais |
| chev_alier | popup killer enlève juste les pub ou toutes les nouvelles fenêtres ?
Car me faut la 2ème fonction... en plus j'aimerai que mes propres clic ne soit pas filtrer. Je m'explique, je clic sur un liens et celui-ci ouvre une nouvelle fentre (target=_blank) et cette fenetre ne dois pas être filtrée, mais juste les prochaines fentres qui vont s'ouvrir. |
| ndi76 | Clair mais Netcaptor c'est d'abord un navigateur qui incorpore une fonction anti popup...
Peut être qu'il veur garder IE et utiliser un soft à part... :D ;) |
| _2K_ |
|
| barjo15 | www.netcaptor.com incorporé |
| ndi76 | popup killer sans hésitations... [:tdk04] |
| chev_alier | Vous savez bien, sur certain site que je nommerai pas, on est éblouis par plein de popup dans tous les sens... pour éviter cela j'utilise Pop-Up Stopper. C'est pas trop mal, mais je me demandais s'il y avais mieux.
Car en fait si je veux ouvrir une nouvelle fenêtre d'IE ben ça me la ferme (sauf si j'appuis sur ctrl qui est la touche qui permet aux popup de s'afficher). En plus ce logiciel ferme les popup après leur apparition... donc on les vois pendant une fraction de séconde. |