Biensûr, amuses toi encore à mettre ce genre de lien ici ..
Ca al air un bô bordel HDtach ... faut payer 50$ non mais ca va pas la tete !??? :fou: :pt1cable: :eek2:
altus
Nisjoe400R a écrit a écrit :
est ce que 3dmark 2001 fait des tests avec les qualités du disque duir ou bien il en fait que pôur le cpu et la carte graphique ? Car si oui, alors c est bon, sinon ben dis moi ce que c est la clé elle sert a quoi cette clé avec HDtach ? et ou on trouve hdtach juste au cas ou ?
HDTach on le trouve comment ?
Tu connais le moteur de recherche google ?
Suffit de taper HDTach ensuite... :sarcastic:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chev_Alier le 01-05-2002 à 12:03:17--[/jfdsdjhfuetppo]
est ce que 3dmark 2001 fait des tests avec les qualités du disque duir ou bien il en fait que pôur le cpu et la carte graphique ? Car si oui, alors c est bon, sinon ben dis moi ce que c est la clé elle sert a quoi cette clé avec HDtach ? et ou on trouve hdtach juste au cas ou ?
altus
Ca peut tout aussi bien être Sisoft Sandra qui déconne. Fait un test avec HDTach (il faut une clé pour faire un test sous NT)
Bizare, je passe de 22 000 points a 18 000 au mieux maintenant. J'ai mis les nouveaux Miniport IDE de VIA, j'ai modifié la clé dans la base de registre pour activer l UDMA66, mais apparament XP deconne. Je suis en UDMA5 sous le BIOS, et ma nappe est bien une 80 broches ...
Une idée ? Avant sous XP j'arrivais a avoir 22 000 points puis la c est instable, je sais pas pourquoi, le HDD est en tres bon etat y a rien a redire au niveau materiel. Sinon que ca tourne en UDMA66 ...