Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Liens
Jef34

jcdenton2 a écrit a écrit :

g eu le tour aussi
g installé netscape 6.2, la java virtual machine dernière édition, 2-3 reboots et c revenu  

D'où tu sors une astuce pareil... En tout cas si ca marche chapeau. Peut être que le fait de voir Netscape sur le meme dur l'a réveillé :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34

jcdenton2 a écrit a écrit :

g eu le tour aussi
g installé netscape 6.2, la java virtual machine dernière édition, 2-3 reboots et c revenu  

D'où tu sors une astuce pareil... En tout cas si ca marche chapeau. Peut être que le fait de voir Netscape sur le meme dur l'a réveillé :)

fitz merci je vais essayer
jcdenton2 g eu le tour aussi
SOF40 ba formate  

[:zaib3k]
fitz oui mais bon, ca resout pas mon probleme ;)
SOF40 ke win xp ces de la m.... windows 2000 pro es bc mieu
fitz voila j ai windows XP et j ai eu recemment des problemes avec j ai donc du charger un sauvegarde du systeme anterieur de 2 semaines et qui etait stable. Tout vas bien sauf pour internet explorer qui maintenant des que je clique sur un lien necessitant l'ouverture d'une nouvelle fenetre ne l'ouvre justement pas. Sauf les liens des sites s'ouvrant dans la meme fenetre fonctionnent.
A quoi cela est il dut ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)