Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Depuis que je suis passé sous Win 98 internet rame mortelle ca race
chev_alier sur win98 essaie de mettre IE 6.0
T'es sur d'avoir mis le bon driver ?

et pour avoir accès au 2 système, fait toi un multiboot win98/win2k, c'est le best (bien que mon multiboot soit sous win2k dans les 99,9999999% du temps :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier sur win98 essaie de mettre IE 6.0
T'es sur d'avoir mis le bon driver ?

et pour avoir accès au 2 système, fait toi un multiboot win98/win2k, c'est le best (bien que mon multiboot soit sous win2k dans les 99,9999999% du temps :lol:
Jef34 Ok, je sors.
Kurt oui c bien mais là, on parle de connexion en 56k :heink:
Jef34

xzara a écrit a écrit :

pour zebulon.fr c fait mais rien a changé je vous jure c vraiment tés lent FT :gun:  

:heink: Montpellier 64ko/16ko ping 30-50ms.

T'as raison FT ca rame à mort.

Il faut relativiser

freaxinthenight Faudrait p't'être essayer de désinstaller IE avec un utilitaire du Style IEradicator (cherche sous google), et de réinstaller IE ou un autre navigateur...
xzara

Citation :

c'est quoi ton navigateur sous 98 ?

IE 5.5

freaxinthenight

xzara a écrit a écrit :

ben je suis repassé sous 2000 c vraiment le jour et la nuit  2a 4 seconde pour afficher une page pourkoi sous 98 ça deconne :??:  

c'est quoi ton navigateur sous 98 ?

xzara

Citation :

ta desinstaler  Win2000 pour  win98 :heink:  

ben non maitenant je suis repassé sous 2000 mais la raison d'être passé sous 98 c que j'ai un volant sidewinder feedback wheel mai il est pas reconnu sous 2000 du moins le logiciel et donc j'ai pas sous les jeux les effets de choc et tou ça sinon c sur que 2000 et 100 mieux que 98 la preuve pour internet .....

xzara ben je suis repassé sous 2000 c vraiment le jour et la nuit  2a 4 seconde pour afficher une page pourkoi sous 98 ça deconne :??:
xzara pour zebulon.fr c fait mais rien a changé je vous jure c vraiment tés lent FT :gun:
xzara

Citation :

Ben faut y rester !! :lol:  :D

si je suis passé sous 98 au lieu de 2000 j'avias des raisons  :heink: merci pour ta réponse quand même

vachefolle www.zebulon-fr.com
ndi76 Ben faut y rester !!  :lol:  :D
xzara :cry:
xzara Win 2000
Vache folle tu avais quoi avant win98 ?
xzara j'ai 56k et depuis que je suis sous 98 c la mort il faut au moins 1 a 5 mn pour afficher une page :( dejas que 56k ca rame alors si en plus j'ai problème comme ça c même pas la peine s'il vous plait help me :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)