Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : outlook kestion
darkoli

ndi76 a écrit a écrit :

Sous Outlook, dans le menu outils --> options tu choisis l'onglet maintenance.
 
Tu trouveras dans cette fenêtre un bouton dossier de stockage... et voilà tu n'as plus qu'à lire  :D  
 
PS : c'est valable pour outlook express uniquement  :D  




 
Moi j'ai pris le dossier message (quand tu as trouvé l'endroit où il se trouve (dossier de stockage) et je l'ai copié ailleurs (copier coller tout con).


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkoli

ndi76 a écrit a écrit :

Sous Outlook, dans le menu outils --> options tu choisis l'onglet maintenance.
 
Tu trouveras dans cette fenêtre un bouton dossier de stockage... et voilà tu n'as plus qu'à lire  :D  
 
PS : c'est valable pour outlook express uniquement  :D  




 
Moi j'ai pris le dossier message (quand tu as trouvé l'endroit où il se trouve (dossier de stockage) et je l'ai copié ailleurs (copier coller tout con).

ndi76 :jap:
SOF40 merci   [:zaib3k]
ndi76 Sous Outlook, dans le menu outils --> options tu choisis l'onglet maintenance.
 
Tu trouveras dans cette fenêtre un bouton dossier de stockage... et voilà tu n'as plus qu'à lire  :D  
 
PS : c'est valable pour outlook express uniquement  :D
SOF40 [:jray] reponder pls
SOF40 dan le besoin de formater je voudrai savoir ou son stocker les mail d outlook merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR