Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Phénomène bizarre avec Club-Internet !!
Proov lol en fait je lé ai jamais eu les supers débit !! :sweat: c les résultats qui étaient faussés car le pc ramai ( l'horloge de windows ramait aussi :D donc comme le temps aller 2 fois moins vite...les débits étaient doublés :ouch: )

voilà ca me fait une expérience en plus :D  [:tdk04]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proov lol en fait je lé ai jamais eu les supers débit !! :sweat: c les résultats qui étaient faussés car le pc ramai ( l'horloge de windows ramait aussi :D donc comme le temps aller 2 fois moins vite...les débits étaient doublés :ouch: )

voilà ca me fait une expérience en plus :D  [:tdk04]
fire in the hole !!! et finalemnt ta plus tes super debit...arf hehe
mais cmt t'a fait pour pas te rendre compt que ton pc ramai ????
Master_Jul :sweat:
romano décidement j'aime bien me faire les questions réponses moi  

c'est vrai tu n'es pas chiant  :D  :D
Proov

Babaorum a écrit a écrit :

C'est trop bête ton histoire tu croyais avec un super débit, et tu retrouves avec un pc qui plante :lol:  

:D y'a une super morale dans cette histoire

"mieux vaut avoir un pc qui plante pas, qu'un super débit" :D  :sarcastic:  

:jap:

babaorum C'est trop bête ton histoire tu croyais avec un super débit, et tu retrouves avec un pc qui plante :lol:
Proov

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

:lol:  

:D c bon g trouvé !! ct Vcool qui avait déconnecté le bus ché plus koi ;) je lé réinstallé et tt remis par défaut :D  

décidement j'aime bien me faire les questions réponses moi :D

dolby-digital3500

Negueu a écrit a écrit :

help help help !!! comment je fais  :cry: ya tt qui rame ! meme l'horloge Windows se met a retarder tellement ca rame :cry:  

:lol:

Proov

Negueu a écrit a écrit :

c bon g trouvé d'ou venait le probleme ;)  

g mon pc qui rame et donc ca fausse toutes les mesures de download/upload :(  

http://flasheur.free.fr/xp_rame.png

ca vient du system qui est toujours vers les 80-98 :gun:  
qqun a une idée pour remédier a ca ? :??:  

help help help !!! comment je fais  :cry: ya tt qui rame ! meme l'horloge Windows se met a retarder tellement ca rame :cry:

vachefolle

Negueu a écrit a écrit :

ben que j'ai netissimo 1 ( donc 16-17 ko/s ) et que j'uploade en ce moment meme a 33.70 Ko/s :ouch:  

ah ok
je croyais que c'etait du down

Proov c bon g trouvé d'ou venait le probleme ;)  

g mon pc qui rame et donc ca fausse toutes les mesures de download/upload :(  

http://flasheur.free.fr/xp_rame.png  

ca vient du system qui est toujours vers les 80-98 :gun:  
qqun a une idée pour remédier a ca ? :??:
zitouna :eek2: te plains pas ! moi j ai une connection adsl de club internet et je upload de 0,75(les 19/20em du tps à30 les jours comme le 32 fevrier "jour de la saint glinglin :D )enfin je suis heureux pour toi, :heink: MAIS C KAN MEME BIZZARE! :sol: ET PI C PAS JUSTE :cry:
Proov est ce que c vrai ou c un bugg ?? pasque :

- flashget me marque ~135-140 ko/s en dl
- direct connect marque environ 35 ko/s en up
- adsl autoconnect me marque ~35 ko/s en up
- par contre g fais un test de bande passante sur un site et il m' indique que c normal et que je suis bien en netissimo 1 :??:  

coment est ce possible??? Que croire??? :sweat:
C4_EXODUSSS c est cool pour toi !
Proov et g fais un test de download (service pack 2 win2000 ) avec flashget et je suis a environ 135-140 ko/s :ouch:  

g le netissimo 2 gratuit la ou quoi ?? :D
Proov ben que j'ai netissimo 1 ( donc 16-17 ko/s ) et que j'uploade en ce moment meme a 33.70 Ko/s :ouch:
vachefolle il est ou le probleme la ?
Proov dapres ceux qui dl chez moi ca serait un bugg mais le pb c que ADSL Autoconnect aussi bugg ??? :??:
Proov lol regardez par vous meme :D

je sais pas ce qui ce passe... :??: ils ont transformés ma ligne en net2 ou koi ?? :ouch:  

http://flasheur.free.fr/adsl_dc.png  

EDIT: je mt gourré d'image :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Negueu le 01-05-2002 à 08:24:59--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)