| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Édit: crazy borwser, c,est bien, myie, c,est mieux! | |
| Deadlock | J'utilisais CB depuis 2 ans peut être mais plusieures petites choses me dérangeaient un peu ... mais pas suffisamment pour installer un autre browser (Opera, Moz, ...) sur ma machine:
1.- Plus de mise à jour. 2.- Blocage des popups trop aggressif type ON/OFF (avec mappy par exemple) 3.- Pas de support de la barre Google. Je suis passé hier à MyIE2 et il corrige tous "les défauts" de CB. J'ai pas fouillé encore dans toutes les options, mais en qques minutes il a remplacé CB avec une érgonomie quasi identique ... et enfin la box Google + Surligner !!! Par contre comment faire en sorte de basculer en mode plein écran avec la touche centrale de la souris (click molette) ? EDIT: J'ai installé la version "light" de 700Ko. Par contre est-ce que qq'un utilise la fonction de remplissage des formulaires de la version full ? Ma copine utilise beaucoup roboform (version complète avec une 10aine d'identités), est ce aussi pratique ? Est-ce tout simplement l'intégration de roboform lui-même ? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|