Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xp et partitions
cirius Ok merci les gens :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cirius Ok merci les gens :hello:
athon par contre si tu gardes 98Se, il ne pourras pas lire la partition NTFS
Wolfman Le type de partition sur laquelle tu installes WinXP n'influence en rien sa capacité à accéder aux autres partitions. C'est toi qui voit.
cirius J'aurais une chtit question un peu stupide:
Si je cree un partition sur laquel j'installe xp en ntfs et pas en fat32 est ce que sous xp je vais pouvoir utiliser ce qu'il y a sur mes autres partitions??? Ne faut il pas mieu que j'installe xp en fat32??? Je crois que c'est possible?
cirius OK merci!!!  :hello:
Niclea :hello:  
la partition système de Xp doit être au minimum de 3 Go.
En forçant un peu, tu peux descendre à 2,5Go, mais il te faut alors mettre ton swap ailleurs et renoncer à des fonctions telles que l'hibernation (celle-ci prend autant de place qu'il y as de RAM sur le système)
cirius Salut
Je voudrais installer xp sur une partition d'un de mes DD (je suis sous 98se). Quel doit etre la taille minimum de cette partition???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)