Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Reinstallation de windows sur Packard Bell
Hope for a new love Moi je n'ai jamais eu de problème à l'époque où je réinstallais mon pc avec un cd master, c'etait l'époque ou je n'avais pas de win 98 ou win 2000, je ne sais pas de quel serie est ton pc mais bon si ce n'est que le fichier "command" ce n'est pas grave, on peut le récupérer en effet (sur la disquette fournie avec le pc)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hope for a new love Moi je n'ai jamais eu de problème à l'époque où je réinstallais mon pc avec un cd master, c'etait l'époque ou je n'avais pas de win 98 ou win 2000, je ne sais pas de quel serie est ton pc mais bon si ce n'est que le fichier "command" ce n'est pas grave, on peut le récupérer en effet (sur la disquette fournie avec le pc)
jeel Ton message veut juste dire qu'il n'y a pas de command.com de trouvé sur le media .
 
Tu dois avoir une disquette de lancement qui est defectueuse.
 
voilà
kaltan1 sur google ya ca sinon:  
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
kaltan1 oui les cd master c'est une vrai daube je te conseille personnellement une installation classique avec un formatage clean avant
 
packard poubelle comme on m'avait appris j'ai eu vite fait de m'en rendre compte
 
bien sûr si tu souhaites utiliser les cd alors je n'ai pas la réponse à ton pb désolé
 
kaltan
Pulpul C'est un CD de restauration c'est ca ?
 
C'est nul ce genre de truc, tu fais la moindre modif materielle sur le PC et ce CD fait planter mechamment. J'au vu ca sur un Packard Bell justement ou on a change le disque dur et mis un graveur. Du coup j'ai du utiliser un CD de Windows avec la licence qu'avait le poste et avant ca telecharger les derniers drivers sur le site...
kassdelire quel version tu as reinstaller ?
verifie que tu as bien un fichier command.com a la racine de ton disk.
tazman108 Salut à tous,
un ami m'a passé son ordinateur pour que je lui remette à jour.
En voyant l'état du disque dur, j'ai décidé de formater et de tout reinstaller.
Pour ça les Packard Bell disposent de CD master, j'ai lancé l'installation et ça s'est bien passé jusqu'au demarrage.
Quand l'ordinateur a redémarré j'ai vu brièvement la page d'accueil windows puis retour sur dos ou l'ordi m'affiche:
Type the name of the command interpreter (e.g., C:\windows\command.com)
J'ai essayé de retaper ce qu'il y avait entre les parantheses mais l'ordi n'a pas acepté.
 
Qu'est ce que je dois taper pour relancer windows...
Merci davance pour votre aide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR