Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mise à jour 98---> 2000 pro c'est possible?
thieuma

zorgoz a écrit a écrit :

fé gaffe tout de même, une fois je lé fé et jé perdu le contenu du dossier mes documents, alors, même si ca marche pour les softs, sauvegarde tout de même tes données perso...  



le mieux, c de faire une partition ou y'a ke windoze , comme ça on peu formater trankil :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thieuma

zorgoz a écrit a écrit :

fé gaffe tout de même, une fois je lé fé et jé perdu le contenu du dossier mes documents, alors, même si ca marche pour les softs, sauvegarde tout de même tes données perso...  



le mieux, c de faire une partition ou y'a ke windoze , comme ça on peu formater trankil :)

nemrod Quoiqu'il en soit, un format de ton dur et un install de W2K est plus propre est sécurite.
 
Nemrod
CATALINA Faut pas t inquièter:
étape 1 faire une backup
étape 2 vérifier la compatibilité de ton hardware et de tes soft (de toute façons il te fera un rapport)
et ensuite tu peux lancer ton upgrade.
 
je l 'ai éffectué assez souvent (le temps de faire une réinstall clean est trop long quand il y a bcp de softs installé )mais si tu ne veux vraiment pas teprendre la tête :
tu boot sous 98
tu mets ton cd
et tu fait un upgrade.
 
P.S. passer de FAT32 à NTFS n'occasionne aucune perte de données :ange:  
 
voilà :hello: tiens nous au courant
papangue Théoriquempent c'est possible mais c'est top galère...
parce que si tu fais une mise à jour non suelement tu changes ton OS mais aussi ce qui est conseiller c'est de passer en NTFS mais là il y a un hic...tu change le système de fichier de ton system => grande probabilté de pertes de données lors de l'opération!
Moi je te conseillerai une install clean avec format
galette fait bien attention a la liste des périphériques non compatibles.
Cherche tous les drivers avant sinon tu risques d'etre dans la merde.
LeKeiser

Pinzo a écrit a écrit :

Moi oui quand je peux vraiment pas formater ! Mais à la moindre occasion je clean tout !  




 
Oui, c'est pour ca que je dis que je suis pas "vraiment" pour. Il y a des fois ou on n'a pas le choix. Je prefere ne pas tenter de mon cote. Je sauvarde tous mes fichiers importants sur cd, comme mes mails, mes logs, etc, et je reinstalle tout proprement.

zorgoz fé gaffe tout de même, une fois je lé fé et jé perdu le contenu du dossier mes documents, alors, même si ca marche pour les softs, sauvegarde tout de même tes données perso...
Pinzo

LeKeiser a écrit a écrit :

Perso, je ne suis pas vraiment pour les mises a jour... Rien ne vaut une install clean. Vraiment.  



Moi oui quand je peux vraiment pas formater ! Mais à la moindre occasion je clean tout !

LeKeiser Perso, je ne suis pas vraiment pour les mises a jour... Rien ne vaut une install clean. Vraiment.
Bah la plupart des softs (récents quand même) sont compatibles W2k
thieuma enfin, y'a ke les logiciels compatible win2000 ki tournent après  ;)
duronexplos merci beaucoup!! cest bizarre quand meme qu'il puisse effectuer une mise à jour alors que c'est plus du tout le meme noyau
Vivi il te le propose automatiquement. Normalement, tes logiciels déjà installés sont automatiquement pris en compte, c transparent...
duronexplos

Duronexplos a écrit a écrit :

 
 
sans dec?? vous confirmez les autres??  




 
 
mais comment ça se passe pour les logiciels installé et tout??

duronexplos

Thieuma a écrit a écrit :

vi, il te le propose si t'insère le cd  




 
sans dec?? vous confirmez les autres??

thieuma vi, il te le propose si t'insère le cd
duronexplos Un ami voudrait changer son 98 mais il veut pas formater. est-ce possible de faire une mise à jour 98 vers 2000?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR