Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : opengl et xp???
djpirat le d3d y'a^pas de soucis j'en ai beacoup et ça marche tres bien enfin pour lemoment mais le gl  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djpirat le d3d y'a^pas de soucis j'en ai beacoup et ça marche tres bien enfin pour lemoment mais le gl  :fou:
Thander Donc en Ogl, ça le fait sur tous les jeux ;)
Et pour les jeux en D3d :??:
djpirat sous 98 ça allait nikel... j'sais pas si ça vient pas d'un truc space de sof c le ghoul je sais pas trop koi qui gere les textures... je recherche mais c pas le top  :pt1cable:
Thander Ca marchait bien avant, si t'avais un autre OS :??:
djpirat si c cool de ta part mais ça ne fonctionne pas  :cry:  j'suis blasé...
Thander Y marche très bien mon lien ;)
Oui, c'est pour ajuster les frequences des resolutions car WinXP le fait très mal (surtout qd on passe en Ogl ou D3d)  
Mais si t'en veux pas, tant pis :D
djpirat c pas un ptit soft pour ajuster les frequences de resolution ça? en plus ton lien il est pas tres dispo lol...
Thander Essaie ce petit logiciel ;)  

http://168.144.101.149/ftp/multires.exe
djpirat non mon bureau est tou propre lol
djpirat oui mais bon certains jeux utilisent ce putain d'opengl et il faut bien que ça marche!!! grrr :fou: j'en ai marre de ce truc...
Thander Pour la même résolution que SOF, est-ce que ça te fait la même chose sous le bureau de Windaube :D
djpirat l'image est plutot distordue et l'ecran et presque rond lol :spookie:  j'suis sur que ça vient de xp ça fuck windobe :fuck:
Thander Tu peux être un peu plus précis :D
djpirat j'ai de gros soucis :??:  d'affichage avec les jeux utilisant l'opengl tel que soldier of fortune.. :gun:  
j'arrive pas a trouver d'ou ça vient et j'ai les derniers drivers certifiés et beta( :heink: oui j'ai essayé.. :non: ) pour ma geforce ti.. si vous pouverz m'aider :hello:  ça serait cool. sinon j'sais pas ce que je vais devenir sans mon shoot preferé.. :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)