Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier invisible ???!!!!??
bubka oki  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bubka oki  :hello:
bubka oups, juis arrive trop tard !  :D
sebaboss

bubka a écrit a écrit :

est ce que tu as essaye de faire une recherche de ton fichier dans le repertoire temporary files ? parce que g deja eu le cas de fichier "invisible" mais qui apparaissaient comme reponse au requete de recherche ! etant alors visible, je pouvais les effacer !?!  

non ils n'apparaissaient pas en recherche.

bubka est ce que tu as essaye de faire une recherche de ton fichier dans le repertoire temporary files ? parce que g deja eu le cas de fichier "invisible" mais qui apparaissaient comme reponse au requete de recherche ! etant alors visible, je pouvais les effacer !?!
sebaboss c bon en fait y avait un répertoire caché et je c pas komment g fait pour kil s'affiche !

tanks--**@+
kaltan1

sebaboss a écrit a écrit :

Les fichiers cachés sont affichés et en fait je vois ds les propriétés de 'tempory files' taille 900 mo  

affiches en désespoir de cause les fichiers systémes pour voir  :crazy:

sebaboss

kaltan1 a écrit a écrit :

essayes des fois d'afficher les fichiers cachés dans les options d'affichage  

Les fichiers cachés sont affichés et en fait je vois ds les propriétés de 'tempory files' taille 900 mo

kaltan1 essayes des fois d'afficher les fichiers cachés dans les options d'affichage
kaltan1 si tu as vidé le dossier comment veux tu les retrouver  :??:
sebaboss c pt're un virus ???!!!!
sebaboss J'ai téléchargé un film avec bobdown ms le serveur était trop lent alors j'ai décidé d'arreter,mais les fichiers n'ont pas été supprimer ils sont tjs dans mon répertoire tempory files ms je ne les vois pas.
J'ai activé l'option "vider le dossier tempory files" ms ca ne change rien.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)