est ce que tu as essaye de faire une recherche de ton fichier dans le repertoire temporary files ? parce que g deja eu le cas de fichier "invisible" mais qui apparaissaient comme reponse au requete de recherche ! etant alors visible, je pouvais les effacer !?!
non ils n'apparaissaient pas en recherche.
bubka
est ce que tu as essaye de faire une recherche de ton fichier dans le repertoire temporary files ? parce que g deja eu le cas de fichier "invisible" mais qui apparaissaient comme reponse au requete de recherche ! etant alors visible, je pouvais les effacer !?!
sebaboss
c bon en fait y avait un répertoire caché et je c pas komment g fait pour kil s'affiche !
tanks--**@+
kaltan1
sebaboss a écrit a écrit :
Les fichiers cachés sont affichés et en fait je vois ds les propriétés de 'tempory files' taille 900 mo
affiches en désespoir de cause les fichiers systémes pour voir :crazy:
sebaboss
kaltan1 a écrit a écrit :
essayes des fois d'afficher les fichiers cachés dans les options d'affichage
Les fichiers cachés sont affichés et en fait je vois ds les propriétés de 'tempory files' taille 900 mo
kaltan1
essayes des fois d'afficher les fichiers cachés dans les options d'affichage
kaltan1
si tu as vidé le dossier comment veux tu les retrouver :??:
sebaboss
c pt're un virus ???!!!!
sebaboss
J'ai téléchargé un film avec bobdown ms le serveur était trop lent alors j'ai décidé d'arreter,mais les fichiers n'ont pas été supprimer ils sont tjs dans mon répertoire tempory files ms je ne les vois pas.
J'ai activé l'option "vider le dossier tempory files" ms ca ne change rien.