Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xp ne veut pas installer ma carte réseau realtek (erreur...)
jaromir C'est bon après une réinstallation de XP...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jaromir C'est bon après une réinstallation de XP...
jaromir hum non je suis en fat 32,mais je pense qu'il faut aller dans la base de registre ça doit etre un problème d'autorisation...
littleboboy

Jaromir a écrit a écrit :

Normalement XP a des pilotes pour cette carte réseau,lors du démarrage il reconnait bien cette carte ethernet mais il n'arrive pas à installer le pilote:'une erreur s'est produite...'.

C'est la même chose avec les pilotes realtek récuperés sur le net.

Aidez moi svp je paye mon abonnement au cable  :cry:  

Hum est tu en ntfs ?
si  oui c'est probablement  lié  a  la maniere dont sont attribués les droits au niveau de ta base de registre :D
il y a  eu déja  un topic a ce sujet mais  me faut retrouver le titre du sujet :D
Il  renvoyait vers un lien sur la base MSDN :D
Je cherche mais pas sur de trouver :D

jaromir oui j'ai essayé,j'ai essayé tout les slots pci aussi.
A mon avis c XP qui merde.
athon as-tu essayé de mettre à jour le drivers depuis le gestionnaire de périphériques -> carte Réseau -> Propriétés -> Pilote -> Mettre à jour Pilote ??
jaromir Normalement XP a des pilotes pour cette carte réseau,lors du démarrage il reconnait bien cette carte ethernet mais il n'arrive pas à installer le pilote:'une erreur s'est produite...'.

C'est la même chose avec les pilotes realtek récuperés sur le net.

Aidez moi svp je paye mon abonnement au cable  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)