Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : W2K et Batch
boisorbe ben dans ton script tu fais un appel a un autre script ;)
sinon un bat dans demarrer

sinon dans domaine 2000, script d'ouverture par GPO ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe ben dans ton script tu fais un appel a un autre script ;)
sinon un bat dans demarrer

sinon dans domaine 2000, script d'ouverture par GPO ;)
CK Ze CaRiBoO ya pas la possibilité d'éxécuter plusieurs script à l'ouverture de session ???
Phoenix

starlifter a écrit a écrit :

En fait, lorsque l'utilisateur se connecte, un logon-script connecte automatiquement les lecteurs reseau (entre autre). Pour savoir sur quel serveur ces lecteurs reseau doivent etre connecté, il y a une variable d'envirronement contenant le nom du serveur (different selon le site). Hors cet utilisateur va se connecter depuis deux sites different. J'ai donc fait un script qui recupere le masque de sous reseau et qui change la variable en consequence. Maintenant, il faut que j'arrive a lancer ce script avant qu'il ne se connecte. Mais après avoir recu le bail IP.

PS, kesako GPO ??  

Il me semble que sous NT on peut encore utiliser la clée HKLM\Software\Micorsoft\Windows(pas Winnt)\currentversion\run  

Il suffit d'y ajouter une valeur chaine vers ton script.
Sinon par l'installation d'un service "d'admin" (grâce instsrv et srvany du NTRK)

Good luck

tharkie ça se définit pas dans le chemin du profil ça ???
starlifter

boisorbe a écrit a écrit :

gpo global policy object

t'es en domaine 2000 ou NT4??  

NT4

starlifter ba le script d'ouverture, je peut/veut pas y toucher, il est commun à toute la france et est dejà bien assez complexe comme ca...
boisorbe gpo global policy object

t'es en domaine 2000 ou NT4??
boisorbe pq avant qu'il se connecte ??
nous on fait c'est au moment ou il se connecte
script d'ouverture ;)
starlifter En fait, lorsque l'utilisateur se connecte, un logon-script connecte automatiquement les lecteurs reseau (entre autre). Pour savoir sur quel serveur ces lecteurs reseau doivent etre connecté, il y a une variable d'envirronement contenant le nom du serveur (different selon le site). Hors cet utilisateur va se connecter depuis deux sites different. J'ai donc fait un script qui recupere le masque de sous reseau et qui change la variable en consequence. Maintenant, il faut que j'arrive a lancer ce script avant qu'il ne se connecte. Mais après avoir recu le bail IP.

PS, kesako GPO ??

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par starlifter le 29-04-2002 à 15:58:42--[/jfdsdjhfuetppo]

boisorbe pour quoi faire??

une gpo machine ??
starlifter Lu all,

J'ai besoin de faire tourner un petit batch avant que l'utisateur ne se connecte et après avoir obtenu un bail IP du serveur DHCP. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ???

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)