Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HUB 100Mbits Transfert de gros fichiers
AGA HUB exclusivement 100
ça patauge sur nimporte kel machine des l'instant qu'il s'agit d'un monstre fichier (en l'occurence des VOB)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AGA HUB exclusivement 100
ça patauge sur nimporte kel machine des l'instant qu'il s'agit d'un monstre fichier (en l'occurence des VOB)
dolan ça me parait quand meme un peu louche car quand je vais sur un reseau 10 c aussi rapide!
Tu as pas une machine en 10 qui fait que ton hub passe en 10 meme si les deux machines du transfert sont en 100?
Je sais qu'il y a des hub qui sont pas 10/100 mais 10 ou 100!
Evadream -jbd- Ca patauge quel que soit la machine "source" ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evadream -jbd- le 30-04-2002 à 10:28:14--[/jfdsdjhfuetppo]

AGA non il me semble pas, c vraiment sur les gros kil pataugent sinon sur les petits c rapide
Evadream -jbd- C'est le même phénomène pour un fichier de 10 meg ?
AGA C du 100base T Half Duplex ;)
malgre le delai super long le fichier est transferer en 1H environ; mais c beaucoup plus lent que pour les petits :/
Je pensais kil y avait peut etre des options comme la taille des paquets ou je sais pas koi voilà :)
blazkowicz T'as pas réglé "10 base 5" ou "10 base 2" au lieu de "100 base T half-duplex" dans les options de la carte par exemple?
Moi j'ai eu ça (grâce à windoze XP et au plug'n'pray :sarcastic: ), mon réseau 10 baseT était aussi lent qu'un câble série
blazkowicz

Citation :

9896565635minutes

hum... ça fait environ 314 ans.

AGA Y pas plusieurs utilisateurs, seulement ce transfert
labynocle ouais il a raison... le nbr de personne est important car la bp est divise par le nbr de personne et si ton fichier est tres gro tu risques de voir une fucking difference  :bounce:
Evadream -jbd- Combien de personnes transfert ce fichier au même moment ?
Ca fait la même chose si slt une personne transfert le fichier ?
As-tu essayé à partir d'une autre source ? Ca pourrait venir d'un problème de cable.

Essaye un ping une_adresse_de_ton_lan -t -l 65500, laisse tourner  une vingtaine de fois et regarde si tu as du packet loss.

A+
AGA Win98SE
Seul activité sur le reseau
VOB de 1Go
C'est des très gros fichiers des VOB (rippage de DVD???) ==> plusieurs gigas ==> Win 98 sucre autant les fraises que le HUB.  

(je suppute un peu car ca manquait de précision)
labynocle ouais mais si il est seul normalement y a pas de prob de partage de la bande passante :sarcastic:  
arf  
carqd meme le tmeps qu'il indique est assez eleve  :D
c'est normal ... c'est pas un switch. Mêrme un 3com perds les pédales avec bcp de gros fichiers alors un 'no name'  :sarcastic:
labynocle vous etes a combien a faire du transferrt ?
AGA gROS fichiers genre VOB
AGA Carte Réseau DLINK 530TX HUB 100Mbits sans marque.
Lors de transfert de gros fichiers c'est très très lents :(
Y a t'il des paramètres à changés? (je suppose qu'il y a des collisions en masses? WIN indique 9896565635minutes  :heink: )
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)