Le programme c'est FORMAT.COM. Tu le trouveras normalement dans C:\WINDOWS\COMMAND. Il te suffit de le copier sur une disquette de boot, et voilà. Et ca fonctionne quelque soit la FAT (FAT16 ou FAT32).
deluxe
A:/KILLHDD c:
talent
fat 16
athon
talent a écrit a écrit :
quel commande doit - on taper ( au demarrage )pour formater completement windows à partir de la diskette de demarrage ??
heuuu...
c'est de la FAT16 ou FAT32 que tu veux formater ? :heink: :??:
neokill@h
talent a écrit a écrit :
à part A:\format C:
c 'est quoi l'autre commande pour formater ??
:heink:
format c: /q :??: (formattage rapido)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoKill@h le 03-05-2002 à 14:25:15--[/jfdsdjhfuetppo]
Pims
dolan a écrit a écrit :
utilises des disquettes de partition magique si tu l'as ;) Comme ça tu risques pas d'avoir de pbs de noms de lecteurs qui changent si tu as des partitions en ntfs ;)
Heuuu ... la je crois que tu rentres un peu trop dans les details ... :pt1cable:
Pims
talent a écrit a écrit :
dolan
utilises des disquettes de partition magique si tu l'as ;) Comme ça tu risques pas d'avoir de pbs de noms de lecteurs qui changent si tu as des partitions en ntfs ;)
talent
kuma
Tu prend une disquette systéme (je suppose que tu sais comment on fait?) et tu copie le fichier format.exe dessus, c'est tout.
DDT
talent a écrit a écrit :
et comment on cree un diskette avec format.com ou format.exe ???
créer une disquette ?
gné? :heink:
talent
et comment on cree un diskette avec format.com ou format.exe ???
talent
ok thnks
kuma
Format c: suffira à condition que format.exe (ou .com je sais plus) se trouve sur ta disquette.
talent
quel commande doit - on taper ( au demarrage )pour formater completement windows à partir de la diskette de demarrage ??