| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : 9 online adsl c'est bien ? | |
| IanCurtis | Enfin un topic engagé [:yuck] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| IanCurtis | Enfin un topic engagé [:yuck] |
| fredfred6 |
|
| fredfred6 | pop coooooooooooooorrrnnn, qui veut du pop cooooooorrrnnn ????
pompusine, t'es vraiment un branleur des fois ! ça te sert à quoi de gueuler comme ça sur les forums, à défouler ta frustration et ton manque d'activité sexuelle ? tu t'es foulé un poignet, alors tu peux pu te l'astiquer, et ça t'énerve ? t'inquiete, un jour viendra ou tu seras en age de faire ca avec une fille (une vraie, hein, pas une qu'on gonffle :na: ) passe ton chemein, et va DL un bon divx de cul sur donkey ! |
| LeKeiser |
|
| IanCurtis | J'adore ce post :D |
| LeKeiser |
|
| AztechXX |
|
| PompUsine |
|
| LeKeiser |
|
| PompUsine | c'est dingue ce qu'on s'amuse à cet age là.... :sarcastic: |
| LeKeiser | ah non, pas besoin de pelle, t'es deja arrive au fond. |
| LeKeiser |
|
| PompUsine |
|
| LeKeiser | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
ce post par exemple montre clairement ton intelligence... Y combien d'insultes dedans? Pas mal... Trop meme. celui la, idem : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash= mais tu fais bien rigoler quand tu dis : "Voilà j'ai remarqué que j'était en fait relié à un serveur SMTP pour surfer !!! (cmd > nslookup) " ca montre a quel point tu t'y connais, et ca apporte un poids a toutes tes reponses... donc tu vois, tes reflexions, tu te les gardes, parce que venant de toi, elles ne veulent rien dire. |
| PompUsine |
|
| PompUsine |
|
| LeKeiser | et puis t'es un grand marrant, toi. Je viens de regarder certains de tes posts, tu oses me faire la morale? Rigolo, va... T'es bien une belle caricature. |
| PompUsine |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PompUsine le 07-05-2002 à 12:41:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
| LeKeiser |
|
| PompUsine |
|
| jfvde | arf, qqn qui demande la qualité de 9online... comment dire [:vomi] .... oui je vois que ça
attention c'est parti: 40 jours d'attente pour la mise en service, des relances frequentes sur la hotline et des excuses bidon du style, on a perdu votre dossier (chapeau) les 2-3 premieres semaines: dl maxi 30ko :( (sur 128 theoriques) t'es toujours la ? :D bon ok je continue, ensuite environ un mois de bon fonctionnement (oui oui c'est possible !!!) et hop ensuite on retourne ds la cata: deco incessantes ( 10-20 par jour) dl entre 30 et 60 (tjs sur 128), mais c'est pas ça le pire, UL entre 0 et 5k, et oui merveilleux [:vomi] ping variant de 50ms (la journée) a >1000ms le soir genial pour jouer sur le net... ça a duré comme ça pdt qq semaines. a force de les appeler pour dire que ça va pas, ils me disent qu'ils sont saturés et mettent progressivement en place de nouveaux serveurs. effectivement les deco sont "tombées" a 4-5 par jour et maintenant, nouveauté depuis 1 petit mois: les gels de connexion: le DL et l'UL tombent a zero brutalement pendant 5 a 30 secondes, et ce tres frequemment (nickel une fois encore pour les jeux sur le net) :gun: voila, si j'avais su j'y serais jamais allé, je voulais pas engraisser encore france tel en allant chez wanadoo... ça me retombe sur la tronche :sweat: :sweat: |
| LeKeiser |
|
| PompUsine |
|
| LeKeiser |
|
| PompUsine | Ah merde ça venait de chez moi...j'avais pas vu que ça venait de WinDaube 2000....c'est curieux d'ailleurs car c'était toujours configuré comme ça depuis 2 ans chez France Télémerde et ça marchait.... :heink: Ca marche nikel en fait ouai tu peux y aller... :D |
| PompUsine | Quand ça marchera plus de 1 mois sans redéconner je donnerait mon avis... :fou:
Ca fait 4 mois que je suis chez eux, résultat : 1 mois de connection fonctionnel.... :o :fou: (2 mois d'attente d'ouverture de la ligne, 1 mois de connection, 1mois de "connection disparue"..., 1semaine de "ça remarche", et puis en ce moment "2 semaines de y'a plus rien"... :fou: Y'EN A RAS LE BOL DE CE FOUTAGE DE GUEULE !!! :fou: |
| mougwai | pas d'avis ?
:bounce: |
| mougwai | il y a de bon dwnld ?, le ping est bon ?
des deconnexion? la hotline s'active bien qd on les relance ? des avis merci |