Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Win2k] C'est possible de faire éteindre la machine toute seule? OUI!
Hope for a new love

altus a écrit a écrit :

 
Comme amélioration tu n'aurais par exemple plus jamais de scan au démarrage  




 
ca ne me dérange pas trop pour le peu que cela arrive


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Hope for a new love

altus a écrit a écrit :

 
Comme amélioration tu n'aurais par exemple plus jamais de scan au démarrage  




 
ca ne me dérange pas trop pour le peu que cela arrive

altus

Hope for a new love a écrit a écrit :

 
 
je suis en fat32 j'ai trois dd dont un sur mon pc et le Ntfs ne m'intéresse pas du tout, aucun besoin des droits ou d'améliorer quoi que ce soit.  




Comme amélioration tu n'aurais par exemple plus jamais de scan au démarrage

Hope for a new love

altus a écrit a écrit :

 
:jap:
De toutes façcons, avec NTFS, ya plus de scan au démarrage  




 
je suis en fat32 j'ai trois dd dont un sur mon pc et le Ntfs ne m'intéresse pas du tout, aucun besoin des droits ou d'améliorer quoi que ce soit.

altus

Hope for a new love a écrit a écrit :

 
 
oui mais moi j'ai autre chose, une modif pour que les taches se ferment plus vite j'ai pas envie d'avoir un scan au démarrage de 2000 parce qu'un service a mal été fermé  




:jap:
De toutes façcons, avec NTFS, ya plus de scan au démarrage

Hope for a new love

altus a écrit a écrit :

 
 
ben oui !
AutoEndTasks : Windows tue les tâches sans te demander quand tu veux éteindre le poste.
PowerDownAfterShutDown : couper l'alimentation après l'extinction de Windows  




 
oui mais moi j'ai autre chose, une modif pour que les taches se ferment plus vite j'ai pas envie d'avoir un scan au démarrage de 2000 parce qu'un service a mal été fermé

altus

Hope for a new love a écrit a écrit :

c'est différent de ca ?
 
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
 
Créez la Valeur Chaîne "AutoEndTasks" (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche...) et mettez la valeur "1".  




 
ben oui !
AutoEndTasks : Windows tue les tâches sans te demander quand tu veux éteindre le poste.
PowerDownAfterShutDown : couper l'alimentation après l'extinction de Windows

Hope for a new love c'est différent de ca ?
 
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
 
Créez la Valeur Chaîne "AutoEndTasks" (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche...) et mettez la valeur "1".
altus

Hope for a new love a écrit a écrit :

et bien je l'ai activé et ca bloque quand meme  




 
vérifie une clé dans la Base de registre :  
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon, la clé PowerdownAfterShutdown de type REG_SZ : mettre 1

Hope for a new love et bien je l'ai activé et ca bloque quand meme
blueteen bah, si la personne intéressée recherche ça ira mais comme de toute façon cette question revient toutes les semaines, je me fais pas d'illusions :D
mais c'est bien que tu aies résolu ton pb et que tu aies posté la réponse ici :p (pour ceux qui recherchent)
@+
Ace17 LOL C'est bon j'ai trouvé  :D  
 
Il suffit d'activer l'APM dans les options de l'alimentation
J'espere que ca servira a quelqu'un!
Ace17 Sans avoir a appuyer sur le bouton pendant 5 secondes apres la fermeture.... et tout en gardant des IRQs différentes pour chaque périphérique!
 
L'ACPI est désactivé dans mon BIOS... Je suis en multi-os et sous Win98 l'ordinateur s'éteind tout seul sans problemes.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ace17 le 29-04-2002 à 08:15:36--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR