Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pour les joueurs d'UnrealT qui sont passés a Windows 2000
Ace17 C'est bon, j'ai mis les drivers VIA, en Direct3D ca tourne exactement comme sous Win98.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ace17 C'est bon, j'ai mis les drivers VIA, en Direct3D ca tourne exactement comme sous Win98.
jcdenton2

ndi76 a écrit a écrit :

 
 
Mais ca marche très bien quand même avec un OS bien installé et configuré et une config normale... La 1ére fois que j'ai fait du UT sous Win2000 j'avais un Duron 650 avec 256 Mo RAM et une UltraTNT2 32 MO et ca marchait très bien !  




pas dit le contraire, je veux pas dire que ça va ramer à mort, mais c logique que le système prenne un pourcentage CPU + grand en arrière plan...

ndi76

jcdenton2 a écrit a écrit :

c normal si unreal est + lent, c pas un vulgaire w98 qui tourne derrière, c w2k qd même !  




 
Mais ca marche très bien quand même avec un OS bien installé et configuré et une config normale... La 1ére fois que j'ai fait du UT sous Win2000 j'avais un Duron 650 avec 256 Mo RAM et une UltraTNT2 32 MO et ca marchait très bien !

jcdenton2 c normal si unreal est + lent, c pas un vulgaire w98 qui tourne derrière, c w2k qd même !
ndi76 Moi j'ai eu ce problème et en vérifiant les paramétres directx (menu exécuter --> dxdiag)je me suis rendu compte que l'accélarétion AGP était pas activée... fallait que j'installe les drivers 4 en 1 VIA pour que ca marche et après c'était de la balle !
 
De toute façon, t'as mis le SP2 ? La dernière version de DirectX (je crois 8.1) ? T'as fait l'install de l'OS proprement et dans le bon ordre ?
animal install les derniers detonater......peut-être?????? ;)  
les 28.32's         http://www.nvchips-fr.com/
 
bonne chance :)
Ace17 Je suis passé en opengl et effectivement c'est un peu mieux. Mais pas encore aussi bien que D3D+Win98.
Plus je me renseigne autour de moi, plus j'apprends que je ne suis pas le seul. Je pense pas que ca vienne de mes drivers donc. Y'aurait-il quelque chose qu'on aurait oublié de faire ou d'installer?
zeus17 idem pr moi,
win2000+opengl et rulez ut !
kaiser47 aucun prob sous 2000, pas vu de differences avec 98 au niveau de la rapidité.
JBM Athlon 700 - Voodoo 5
Si tu fais tourner en direct3D, essaie en OpenGL et vice versa. Des fois un des deux modes peut être plus rapide que l'autre.
Ace17 C'est quoi ta configuration et comment voit-on les fps, j'ai oublié la commande
JBM Sur ma config (en glide), il n'y a quasiment aucune différence de fluidité entre 98SE et 2000. Je dois perdre 5-6 fps mais le jeu est déjà tellement fluide que ça se voit pas.
En D3D la différence est très faible aussi.
 
Assure toi que tous tes drivers sont bien à jour.
Ace17 Est-ce que vous l'avez trouvé plus lent? Parce que je voulais savoir si c'était une exception due a mon matériel ou alors si j'étais mal configuré... Chez moi il est beaucoup moins fluide. Uais un copain m'a dit que ca le lui faisait aussi; Est-ce normal, ou sinon, que dois-je changer?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR