|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : C'est pour un petit test de serveur mail SVP | |
xilebo | non bah en fait c est bon , ca marche, merci quandmeme |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
xilebo | non bah en fait c est bon , ca marche, merci quandmeme |
Latinus |
|
xilebo | Bah moi ,je l'ai configuré et y marche pas bien ... J'arrive a envoyer les mails mais pas les recevoir ... Ai je fais kek chose de mal ?
De plus en lisant le topic, j'ai essayé le webmail sur le port 3000, ca marche tres bien a partir des clients de mon reseau mais a partir d'une machine exterieure ca marche plus ... Est ce que quelqu'un chez qui ca marche peut détailler la configuration et expliquer les champs dans la section Primary Domain ? merci. |
Latinus |
|
littleboboy |
|
seyed_s | master_jul je te conseille de bloquer le port 3001 (administration) par ton FW ou ne pas le forwarder via ta passerelle par soucis de sécurité ;) |
Latinus |
|
littleboboy |
|
seyed_s | ce soft est carrement génial !
bcp + simple à configurer que Exchange Server 2000 :gun: |
littleboboy |
|
big_ewill | slt, je cherche un tutorial en fr pour MDaemon, tu sais ou je peux en trouver? |
Latinus |
|
littleboboy |
|
Latinus |
|
littleboboy |
|
Master_Jul |
|
blueteen | tu utilises quel log pour faire ce serveur ?
mdaemon ? sous quel os ? merci :) |
Master_Jul |
|
optimisteo |
|
optimisteo |
|
Master_Jul |
|
Master_Jul |
|
THE REAL ROTOUTOU | met le X-Originating-IP, si qqun se sert de ton truc pour envoyer un mail de merde tu sera pas emmerdé :) |
Trunchy |
|
Master_Jul | j ai supprimé la latence ca devrait être quasi instantané là |
Fantome | a peu moins de 2 minutes :/
|
Master_Jul |
|
Fantome | recu now |
Fantome | un mail de test envoyer |
Master_Jul |
|
Master_Jul | merci bien oxygene :jap: |
Oxygene | ca marche impecable, recu en 30secondes
Return-Path: <hfr@masterjul.d2g.com> Received: from mel-rta8.wanadoo.fr (192.168.156.140) by ms7.wanadoo.fr; 29 Apr 2002 00:57:42 +0200 Received: from masterjul.d2g.com (217.128.164.216) by mel-rta8.wanadoo.fr (6.5.007) id 3CBAE3C20063AA09 for megaloteam@wanadoo.fr; Mon, 29 Apr 2002 00:57:42 +0200 Message-ID: <3CBAE3C20063AA09@> (added by postmaster@wanadoo.fr) Received: from WorldClient [127.0.0.1] by masterjul.d2g.com [127.0.0.1] with SMTP (MDaemon.PRO.v5.0.5.R) for <xxxxxxxxxxxxxxxxx>; Mon, 29 Apr 2002 00:57:04 +0200 Date: Mon, 29 Apr 2002 00:57:03 +0200 From: "hfr" <hfr@masterjul.d2g.com> To: xxxxxxxxxxxxxxxxxx Subject: cezf X-Mailer: WorldClient 5.0.5 X-MDRemoteIP: 127.0.0.1 X-Return-Path: hfr@masterjul.d2g.com X-MDaemon-Deliver-To: xxxxxxxxxx |
verdoux | Et le mot de passe pour http://masterjul.d2g.com:5800/ c'est quoi ? :D |
Master_Jul | :bounce: |
Master_Jul | ca devrait mieux marcher là |
Master_Jul | Ca se passe ici :
http://masterjul.d2g.com:3000/ Nom : hfr Pass : hfr Vous pourriez essayer d'envoyer des mails avec ce compte et me dire si vous les recevez correctement et rapidement, et inversement ? Merci :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul le 29-04-2002 à 00:48:18--[/jfdsdjhfuetppo] |